DST ?
DGSE ?
Non, CIA, NSA ?

Ben là y'à un champ de fleurs jaunes....Boulegan a écrit :Exact !Ben boost a écrit : Après la course Allen et allé voir Zäck genre "tu t'es entrainé combien pour gagner ?" Il a rajouté 10 %, et revenu l'an d'après, et a gagné.
Boulegan 1 - BB 1
Pour corser le tout, question (de tête, je n'ai plus un magazine de tri). Quel a été le titre de Triathlete Mag US après la victoire de Zack sur Allen ?
Je me souviens encore de la double page quadri, Zack en train de fendre l'air à travers un magnifique champ de fleurs jaunes...
coyotte19 a écrit :Ben là y'à un champ de fleurs jaunes....Boulegan a écrit : Pour corser le tout, question (de tête, je n'ai plus un magazine de tri). Quel a été le titre de Triathlete Mag US après la victoire de Zack sur Allen ?
Je me souviens encore de la double page quadri, Zack en train de fendre l'air à travers un magnifique champ de fleurs jaunes...
Eh boulegan, tu veux pleurer un peu plus....Boulegan a écrit :coyotte19 a écrit :Ben là y'à un champ de fleurs jaunes....Boulegan a écrit : Pour corser le tout, question (de tête, je n'ai plus un magazine de tri). Quel a été le titre de Triathlete Mag US après la victoire de Zack sur Allen ?
T'es au top Coyotte
![]()
Pas belle cette Une ? Pas belle la coupe de cheveu de Jurgen ?
Ah, mes belles années
coyotte19 a écrit :Ben là y'à un champ de fleurs jaunes....Boulegan a écrit :Exact !Ben boost a écrit : Après la course Allen et allé voir Zäck genre "tu t'es entrainé combien pour gagner ?" Il a rajouté 10 %, et revenu l'an d'après, et a gagné.
Boulegan 1 - BB 1
Pour corser le tout, question (de tête, je n'ai plus un magazine de tri). Quel a été le titre de Triathlete Mag US après la victoire de Zack sur Allen ?
Où ? Combien ? Je suis prêt à faire des infidélité à Jim.ironchris a écrit :...Il traine des GT signé Marc Allen en stock chez mon vélociste! ...
Sauf pour ceux qui font du tri, et qui préfèrent un vélo plus bas, donc de longeur (relative) importante.ironchris a écrit :...De plus, les tubes horizontaux sont très longs! L'inverse de ce qu'il se fait aujourdhui!!...