Il ne part que le 7 au matin avec nous

C'était pour voir si t'allait pas débarquer en catimini chez lui

Et moi Chris, je peux venir?ironchris a écrit :T'as une femme Benj!? Tu t'en "occuppes" quand avec tes nuits de boulot, tes journées d'entraînements, tes repas, tes heures de sommeils...
Si t'as une femme ainsi, qui reste...j'aimerai bien la rencontrer! Soit t'as un bon compte en banque...mais elle va voir ailleur, soit t'es...une bête (de ce que tu veux) soit elle est folle, soit j'ai rien compris, soit...tu ments!!
Eclaire moi...car moi, je leur fait peur..."pas normal" comme elles le disent!Pas gros, fume pas, picole pas, trop d'activités, Bosse pas beaucoup, pas de playstation, je pars pas en vacance à crédit, ...pourtant, j'ai un monospace...sans les siège ar! Ils sont au garage tout neuf!
Si ta femme veut venir en vacance ici...tu connais mon n°
"une" femme.......ironchris a écrit :T'as une femme Benj!? Tu t'en "occuppes" quand avec tes nuits de boulot, tes journées d'entraînements, tes repas, tes heures de sommeils...
Si t'as une femme ainsi, qui reste...j'aimerai bien la rencontrer! Soit t'as un bon compte en banque...mais elle va voir ailleur, soit t'es...une bête (de ce que tu veux) soit elle est folle, soit j'ai rien compris, soit...tu ments!!
Eclaire moi...car moi, je leur fait peur..."pas normal" comme elles le disent!Pas gros, fume pas, picole pas, trop d'activités, Bosse pas beaucoup, pas de playstation, je pars pas en vacance à crédit, ...pourtant, j'ai un monospace...sans les siège ar! Ils sont au garage tout neuf!
Si ta femme veut venir en vacance ici...tu connais mon n°
Sympa pour ceux et celles qui resteront en France sous la pluie...Joel a écrit :![]()
C'est prévu.
Tous les jours Thierry ou moi on vous fera un petit topo de ce qui se passe à Kona. Avec des photos. Visible en passant par Triathlonperformance et/ou Onlinetri. Ainsi les amis pourront suivre l'actu et le groupe.
Je ne comprend pas pourquoi,mais octobre est un mois où je suis tous les ans,disons "limite dépressif"Copste a écrit :Sympa pour ceux et celles qui resteront en France sous la pluie...Joel a écrit :![]()
C'est prévu.
Tous les jours Thierry ou moi on vous fera un petit topo de ce qui se passe à Kona. Avec des photos. Visible en passant par Triathlonperformance et/ou Onlinetri. Ainsi les amis pourront suivre l'actu et le groupe.![]()