wylke a écrit : 08 sept. 2019, 12:36
vins33 a écrit : 08 sept. 2019, 11:17
shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35
En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence
Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....
Et Iden dans son interview à la fin dit qu'il aurait préféré un vélo de chrono, mais qu'il n'a pas de sponsor pour lui en fournir un!
Ca paraît bizarre. En tout cas, pour l an prochain, sa perf du jour devrait lui permettre d en trouver un.
Par contre, à un moment dans la retransmission, les commentateurs ont dit que seule la droite de la route était autorisée pour les triathlètes, car on n avait pas trouvé assez de bénévoles pour fermer tous les carrefours

j espere que ce n est pas la vraie raison, et que c est plutôt la préfecture qui voulait garder une voie ouverte à la circulation pour les secours ou je ne sais quoi... Parce que si sur la finale 70.3 dont tu sais depuis près de 2 ans qu elle aura lieu ici, sur un circuit qui comporte quand même nettement moins de carrefours qu un parcours urbain, on restreint la chaussée pour un problème de nombre de bénévoles, c est triste et donne une image très moyenne de l organisation en France.
Dans le même genre, lorsque les coureurs de tête arrivaient à T2 ils croisaient les GA qui quittaient T1. Et les commentateurs ont dit que ça draftait mais qu on ne pouvait pas non plus mettre des arbitres partout. Mais pour moi c est hors sujet de lier ça à un nombre d arbitres. Quand tu as 50 ou 60 triathlètes qui sortent de T1 en une minute, tu peux mettre le nombre d arbitres que tu veux, ça ne changera pas le problème.
Au contraire, multiplier les motos dans des zones avec autant de cyclistes au m² ne fera qu apporter un risque de sécurité supplémentaire.
Des arbitres supplémentaires pour ce week-end, ça pouvait se trouver. Mais ça n aurait pas réglé ce problème.