Et on dit merci qui ?

Mes parties intimes te remercieront à ma prochaine séance de HT longue durée.Blackstar a écrit : 09 août 2017, 21:47 Le tout devant un film de gladiateurs pour passer le temps.
Et on dit merci qui ?![]()
![]()
Epreuve de faiteKuRioS a écrit : 03 août 2017, 14:1016 aoûtAlex57000 a écrit : 03 août 2017, 14:00Jusque quand on a pour faire la première épreuve déjà?KuRioS a écrit : 03 août 2017, 13:02
Pour la ligue, content que ça vous plaise, je pense qu'une épreuve tous les 15 jours n'est pas mal pour débuter, n'hésitez pas à faire vos suggestions de parcours, l'idée est que ça reste accessible pour nous motiver à rouler mais un parcours plus long/difficile de temps en temps pour se challenger est envisageable![]()
![]()
Après, je ne cache pas que j'explore un peu, je ne comprends pas très bien l'outil et son fonctionnement. Il a fallu que je valide la tentative des 2 premiers mais je ne trouve pas de classement, je ne sais pas trop si j'avais bien réglé les paramètres de départ, ce n'est pas très clair
Edit : j'ai trouvé le classement : DarkPb en tête, c'est allé très vite ..41.8 km/h de moy
HelloLuby a écrit : 23 août 2017, 12:58 Coucou les Bkooliens,
Plusieurs choses:
le parcours de Gerardmer est dispo en DO (complet ou 1 boucle) ou XL (ou une boucle), je suis partante
j'ai fait un test PMA, juste celui de 5minutes, mais la séance est bizarrement présentée. Elle est censée commencer par un échauffement et en fait non, on attaque direct sur le test. Bizarre. En tout cas, j'ai une puissance de poulet, c'est juste la honte
Doc Holliday, dans la foulée j'ai donc fait ta séance PMA à intervalles longs. Ban, grave erreur
pas pu la finir, trop dur. J'ai du bâcher la dernière répétition. C'est quoi cette séance de fou? J'ai l'impression que la pente se durcit au cours de l'intervalle, je me trompe? C'était violent... même pas pu tenir entre 80 et 90RPM et plus je descendais mon braquet plus ce salop de HT durcissait la pente.
j'ai des soucis de synchro avec Garmin Connect, ça n'exporte pas
ça marche chez vous?
Je suis obligée de le faire manuellement
Doc, ta séance PMA n'a été exportée ni dans Garmin, ni dans Strava et je ne peux pas exporter manuellement car c'est de l'intervalle. Je suis deg... j'ai pas accès à mes stats du coup. ça c'est vraiment ce qui m'ennuie chez Bkool...