livré aujourd'hui chez mon vélociste
J'ai assister a l'accouchement
Allez poussez Monsieur le carton!
On voit le sérieux de l'emballage en passant
A nous de bosser un peu! oui j'avais envie de faire c°°°er mon Vélociste pendant qu'il bosse ( entre midi et 2 pour l'occise!)
La fourche en gros plan
Je te fais travailler entre midi et 2 et tu garde le sourire !!
On note au passage la largeur de la TDS
L'aileron
On notera que meme le catadioptre est "aero" !
Le bidon aero FOURNI oui oui contrairement a ce que j'ai lu il était dedans au déballage !!
Tout s'imbrique parfaitement mais ça reste de la mécanique précision
Bon la j'ai du aller bosser et au retour !!!!!!
Alors la pas tout a fait finis de régler on fera ça calmement demain... ( au passage j'aimerai bien croiser par hasard le fondateur du norseman qui séjourne régulièrement par chez nous et qui un bon client a toi

(fuck le tirage au sort

et qui pour l'info a récupérer un autocollant de groupe sanguin de mes mavic sur son vélo , ducoup il me doit bien ça !! )
Un grand Merci a toi Seb (le boss) pour ta patience (très grande surtout avec un illuminé comme moi ) ta bienveillance, ton ecoute. Merci pour les heures de 80min que tu te tape pour nous satisfaire. Merci d'avoir jouer des pieds et des mains pour m'obtenir mes mavic 1 semaine avant la date prévue...
Au passage si vous passer sur le bassin d'arcachon et que vous avez besoin d'un vrai Bouclard c'est par ici
https://fr-fr.facebook.com/teamgrinta/
PS c'est pas de la pub c'est un hommage
Plus de photo et surtout les impressions après les premiers roulage demain ou samedi