HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2972
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par lopapy »

]
Fab74ch a écrit :
Mathdok a écrit :Vu sur le compte Strava de B.Billard hier:
207Km vélo à 30 de moyenne pour mettre de la fatigue puis 1H30 de pause, puis 30Km CAP dont 5Km allure 4'/récup/3Km allure 3'50/récup/3Km allure 4'.
Total journée: 9H.
Même si c'est un extraterrestre, c'est pas un peu suicidaire comme séance physiquement et/ou moralement à 3 semaines de l'échéance?
Il a compris que si ça ne passe pas sur full (et par contre très bien sur 70.3), c'est qu'il lui manque du foncier :mrgreen:
Il a du testé/vérifié la stratégie alimentaire pendant cette journée je pense aussi!
Je pense que Nicolas sait ce qu'il lui donne.

J'espère aussi qu'il a testé sa stratégie hydrique durant ces entrainements voire ses courses antérieures car c'était un point ou il devait progresser.

L'Papy_ki_espère_un_résultat_satisfaisant_pour_les_"Billard" :sm2:
fren tard
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008 22:47

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par fren tard »

ça parait pas enorme comme charge , en tant qu'amateur on a pratiquement les memes seances a 3 semaines de l'objectif . Sachant que les 7h de bike sont de la basse intensité
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :Vu sur le compte Strava de B.Billard hier:
207Km vélo à 30 de moyenne pour mettre de la fatigue puis 1H30 de pause, puis 30Km CAP dont 5Km allure 4'/récup/3Km allure 3'50/récup/3Km allure 4'.
Total journée: 9H.
Même si c'est un extraterrestre, c'est pas un peu suicidaire comme séance physiquement et/ou moralement à 3 semaines de l'échéance?
Non, mais ça doit piquer quand même !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Mathdok »

fren tard a écrit :ça parait pas enorme comme charge , en tant qu'amateur on a pratiquement les memes seances a 3 semaines de l'objectif . Sachant que les 7h de bike sont de la basse intensité
Entre pratiquement les mêmes et les mêmes, il y a une petite différence qui peut flinguer son Homme.
Perso en Iron day je passe des 160Km (dont allure spé) suivit de 20Km à pied allure spé, avec des séances la veille et le lendemain.
Si passer à 180Km ne fera pas de mal, passer à plus de 200 et allonger à 30 à pied me flinguera les fibres et surement de la motiv pour le jour J.
Mais je suis pas un monstre non plus (2 petits sub 10)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :
fren tard a écrit :ça parait pas enorme comme charge , en tant qu'amateur on a pratiquement les memes seances a 3 semaines de l'objectif . Sachant que les 7h de bike sont de la basse intensité
Entre pratiquement les mêmes et les mêmes, il y a une petite différence qui peut flinguer son Homme.
Perso en Iron day je passe des 160Km (dont allure spé) suivit de 20Km à pied allure spé, avec des séances la veille et le lendemain.
Si passer à 180Km ne fera pas de mal, passer à plus de 200 et allonger à 30 à pied me flinguera les fibres et surement de la motiv pour le jour J.
Mais je suis pas un monstre non plus (2 petits sub 10)
C'est un pro...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Mathdok »

oui c'est ce que je disais sur mon message initial.
Sur le dernier je répondais à fren en tant qu'entrainement pour des amateurs
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Gadagne »

Franchement c est facile pour lui, je me souviens d une sortie seule parcours mixte d à peine plus de 200km, mais à plus de 34 de moyenne, il a du bien se faire chier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Bryce »

Certains pro sont déjà arrivés et mon petit doigt me dit que quelques groupe d'âge aussi... :shock: :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par prechet »

Frodo est en route aprés une itw à Frankfurt : https://www.facebook.com/JanFrodenoTriathlon/?fref=ts
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par yoyo73 »

- Ben Hoffman annonce la couleur:
"At this point in my mind, the only really acceptable finish is first place."

- Boecherer est arrivé à Kona après s'être entraîné en Californie avec Jordan Rapp

- Pete Jacobs nous dit que Kona 2016 est le début de sa préparation pour gagner Kona 2017

- Kienle fait de la pub pour Mercedes sur la Queen K

- Andy Potts fait de la muscu...

Bref, ça approche!!! :sm2:
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par prechet »

yoyo73 a écrit :- Ben Hoffman annonce la couleur:
"At this point in my mind, the only really acceptable finish is first place."
- Boecherer est arrivé à Kona après s'être entraîné en Californie avec Jordan Rapp
- Pete Jacobs nous dit que Kona 2016 est le début de sa préparation pour gagner Kona 2017
- Kienle fait de la pub pour Mercedes sur la Queen K
- Andy Potts fait de la muscu...

Bref, ça approche!!! :sm2:
On veut des photos, des articles..... :mrgreen:

Pour info, l'ironman Hawaii sera retransmis non pas sur HR Fernsehen comme depuis des années mais cette année sur la première chaine allemande Das Erste de 18.45 à 20h live puis plus tard (on n'a pas encore le détail). :sm2:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par shika »

En gros on va voir la nat’ et le début du bike, c’est pas mal. En plus il ne me semble pas qu’il y ait de restrictions géographique pour cette chaîne pour ceux qui comme moi n’ont que le net et pas la télé (je viens juste de vérifier, mais je croise les doigts pour que ça soit bon le jour J :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par Bryce »

Image
Andy Boescherer, FB.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016

Message non lu par prechet »

shika a écrit :En gros on va voir la nat’ et le début du bike, c’est pas mal. En plus il ne me semble pas qu’il y ait de restrictions géographique pour cette chaîne pour ceux qui comme moi n’ont que le net et pas la télé (je viens juste de vérifier, mais je croise les doigts pour que ça soit bon le jour J :)
Das Erste tu peux la voir sur ta tv ou bien en live streaming http://www.daserste.de/live/index.html je viens de comparer les 2, il y a 1min15s. de délai entre la retransmission tv et le streaming.
Répondre