Si qqun peut éditer mon dernier message, ça me gêne pas...
------------------------------------------------------------------------------------Joel a écrit :ZFC, même au second ou 3ème degrés ton mort aux vieux est des plus désagréables. La connerie n'a pas d'âge. C'est vrai que chez nous la proportion de persopnnes agées est plus importante et qu'ils sont forcemment moins vifs. Ceci dit ce ne sont pas eux les plus agressifs mais les plus jeunes au volant.
Idem pour la phrase de Fironman.
Je vous aime bien mais pour moi ce n'est pas acceptable.
Pour les bouchons, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait cette course le samedi. Ca laisse un jour de marge en cas d'incident imprévisible et surtout ça évite une partie des bouchons des gens qui rentrent du WE en voiture ou en Avion....
Faut pas être si grossier nylford, oui c'est vrai nice c'était pour les vacanciers, c'est comme ça dans le sud!!Si tu veux NICE c'était nul, ben t'iras te faire plaisir ailleurs que sur notre belle promenade!! je t'ai surement encourager dimanche ms bon vu tes propos, j'aurais peut etre du m'abstenir...nylford a écrit :Voilà, c'est dit, cet IM est une grosse merde à 350€
Pas de Nat avec bouée la veille ou autres,
Sacs et T-shirts nulles - c'est vrai on ne vient pas pour les cadeaux mais on connait les autres IM et les gars là ils sont servis.
Résultat le lendemain Cad le lundi et le repas de cloture le lundi soir en fait c'était un IM pour des vacancier - on se moque de nous.
Je dit non à un autre IM à Nice avec les mêmes organisateurs - Ils avaient vendues leurs IM lors du village expo à hawaii comme quoi cela allait être super génial, inoubliable, pour inoubliable c'est vrai, on va s'en rappeler.
Tout était merdique, rien de bien.
dans tous les IM la soirée de cloture se fait le lendemain soirnylford a écrit :Voilà, c'est dit, cet IM est une grosse merde à 350€
Pas de Nat avec bouée la veille ou autres,
Sacs et T-shirts nulles - c'est vrai on ne vient pas pour les cadeaux mais on connait les autres IM et les gars là ils sont servis.
Résultat le lendemain Cad le lundi et le repas de cloture le lundi soir en fait c'était un IM pour des vacancier - on se moque de nous.
Je dit non à un autre IM à Nice avec les mêmes organisateurs - Ils avaient vendues leurs IM lors du village expo à hawaii comme quoi cela allait être super génial, inoubliable, pour inoubliable c'est vrai, on va s'en rappeler.
Tout était merdique, rien de bien.
Voir aussi les différents posts sur les sites cap sur le marathon du mont St Michelironchris a écrit :Beaucoup de mecs (cela rejoint un autre sujet de post quant au raisonnement) rejettent sur l'organisation et les organisateurs leur "échec"!! Trop facile! C'est beaucoup plus difficile d'avouer sa propre faiblesse?
Ce n'était qu'un peu d'humour, je ne vois rien de méchant là-dedans...Joel a écrit :...Idem pour la phrase de Fironman.
Je vous aime bien mais pour moi ce n'est pas acceptable...