MerciGadagne a écrit :T es vraiment frappadingue hermi,c est bien les doux-dingues comme toi

MerciGadagne a écrit :T es vraiment frappadingue hermi,c est bien les doux-dingues comme toi
Pas simple ton boulot, mec...herminator a écrit :Merci, j'ai eu un accident de travail, en maitrisant un jeune autiste qui décompensait j'ai eu le genou pris et tordu complètement, du coup rupture total des croisés et déchirure du ménisque...section67 a écrit :Salut Hermi, j'ai raté un truc ? tu as eu quoi comme pépin physique ?
Si feu vert, tu porteras à nouveau ta belle tenue ??
Ps: je viens de voir sur ta page. Pareil je serais à Vichy sur le Half suite à ma chute vélo fin mars avec double fracture bassin et sacrum ...
Du coup j'ai été opéré le 10 mars
Mais la rééducation se passe bien donc je pense que je serais avec mes ouailles du club de la partie![]()
bonne reprise à toi aussi, c'est galère tes fractures suite à la chute vélo
Un peu trop violent ce Hermi, des fois !!!!Gadagne a écrit :T es vraiment frappadingue hermi,c est bien les doux-dingues comme toi
là j'ai de la chance, j'ai été recruté par l'équipe mobile autisme 67, donc plus de contact direct de prise en charge mais grace à mon DU autsime je vais pouvoir essayer d'aider les familles, les instituts et surtout les personnes en difficultésGadagne a écrit :Oui, mais qu avec lui, heureusement d ailleurs .faut dire ses patients sont difficiles ,faut pouvoir relâcher la pression .
y a des boulots bien pireFAYARD a écrit :Pas simple ton boulot, mec...herminator a écrit :Merci, j'ai eu un accident de travail, en maitrisant un jeune autiste qui décompensait j'ai eu le genou pris et tordu complètement, du coup rupture total des croisés et déchirure du ménisque...section67 a écrit :Salut Hermi, j'ai raté un truc ? tu as eu quoi comme pépin physique ?
Si feu vert, tu porteras à nouveau ta belle tenue ??
Ps: je viens de voir sur ta page. Pareil je serais à Vichy sur le Half suite à ma chute vélo fin mars avec double fracture bassin et sacrum ...
Du coup j'ai été opéré le 10 mars
Mais la rééducation se passe bien donc je pense que je serais avec mes ouailles du club de la partie![]()
bonne reprise à toi aussi, c'est galère tes fractures suite à la chute vélo
gafy a écrit :Le départ sera à la même hauteur sur l Allier. Nous allons mettre 2 pontons de 13,5m qui vous feront plonger dans l eau loin du bord. Nous avons prévu aussi une queue assez longue avec des entrées en différents points suivant vos niveaux.
Oui il y aura toujours la sortie à l australienne que le public aime bien.
Pour garder tes lunettes sur les yeux en plongeant, il faut les mettre sous le bonnet et non l'inverse.schwam2 a écrit :gafy a écrit :Le départ sera à la même hauteur sur l Allier. Nous allons mettre 2 pontons de 13,5m qui vous feront plonger dans l eau loin du bord. Nous avons prévu aussi une queue assez longue avec des entrées en différents points suivant vos niveaux.
Oui il y aura toujours la sortie à l australienne que le public aime bien.
Bon départ en plongeant, Va falloir bosser un peu ça, parce que pour le moment les lunettes ont tendance à ce barrer ....
Vous en êtes où de votre prépa?
Moi c'est mon premier long, J'ai au compteur depuis le début de l'année
80 km de nat
210 km de cap
1500 km de vélo
C'est peu juste à votre avis?
Haha ouais pareil pour moi, va falloir que je bosse ça ! A la piscine ce n'est jamais une grande réussite les départ en plongeant.schwam2 a écrit : Bon départ en plongeant, Va falloir bosser un peu ça, parce que pour le moment les lunettes ont tendance à ce barrer ....
Vous en êtes où de votre prépa?
Moi c'est mon premier long, J'ai au compteur depuis le début de l'année
80 km de nat
210 km de cap
1500 km de vélo
C'est peu juste à votre avis?
schwam2 a écrit :Ok je prends note de tous les conseils![]()
En faite l'épreuve que je redoutais le + c'était la nat. Mais après un hivers studieux à nager 3X par semaine, je suis passé de 50m max à 4000m en 1h23, je sais que ce n'est pas vites.Mais vu que cela me paraissait impossible il y a 8 mois c'est plutôt une bonne surprise.
Maintenant faut que je gère une douleur au mollet qui traîne( bon, après 40 ans, si tu arrêtes l'entrainement qd tu as mal, tu ne t’entraînes plus...) et une météo qui m'oblige à faire une sortie vélo ou CAP sous la pluie....
Mais je garde le cap, et vu qu'il n'y a pas de remboursement, je serai sur la ligne de départ quoi qu'il arrive