disons que ça, ça correspondrait sûrement aux personnes ayant pris cette campagne marketing au 1° degré, mais pour les autres, en tout cas en ce qui me concerne, dès que j'ai visité le site, j'avais compris que la fédé était derrière tout ça : les seuls "Evénements à boycotter voir saboter" sont les organisations de la fédé. Un peu gros non ?
quelques heures plus tard, ma boite mail se fait spammer par la fédé pour tenter de faire prendre le buzz, en parlant de diffamation, certains l'ont pris au 1° degré et n'ont pas compris le pourquoi du comment. Sachant que la fédé avait déjà porté plainte contre un membre d'onlinetri et contre OLT , pour ces mêmes raisons, il y a 2 ans ? voir
viewtopic.php?f=12&t=46790 et
viewtopic.php?style=2&f=12&t=46793 et que la plainte n'avait été retirée que contre des excuses
viewtopic.php?f=18&t=47176
La prochaine fois qu'elle voudra faire de telles poursuites, comment pourra-t-on la prendre au sérieux ?
parler de "diffamation" tout juste un mois après "je suis Charlie" parait très incongru
appeler le personnage des vidéos "José", quelques jours après qu'un célèbre José suspecté d'avoir eu des analyses de sang "anormales" ait menacé de porter plainte en diffamation toute personne qui aurait colporté ces faits là.
Il devait y avoir beaucoup d'autres possibilités de faire le buzz sans faire croire à de la diffamation et, surtout,
sans prendre les licenciés pour des benêts en faisant croire que la fédé n'était pas l’instigatrice de cette campagne.
Comme l'a fait remarquer Thierry OLT, Gonzague et son incruste sur le triathlon de paris a dépassé les 900k vues pour sa vidéo. Là, on peut vraiment parler de buzz, pas dans le cas actuel, car la corrélation entre les interactions facebook & twitter ne correspondent pas aux nombre de vues des différentes vidéos, la preuve, dans le dernier spam de la fédé, ils nous demandent de faire "vraiment" prendre le buzz
Silver0l a écrit :Qu'on apprécie ou pas l'humour à la José, c'est qu'une campagne de marketing virale de plus, comme on en reçoit tous les jours par dizaines dans nos BAL.
oui, mais je n'avais pas envie de marquer l'expéditeur en spam et de ne plus rien recevoir de la fédé
débutant a écrit :Non, tu peux prendre des pass journée pour chacun de tes triathlons, duathlons, etc. (reversés à la FFTRI

). Non, ce n'est pas un monopole que Bruxelles pourrait fortement condamner

les organisateurs ne sont aucunement obligés de passer via la fftri. Il me semble que certaines des épreuves de l'altriman n'étaient pas fftri, il y a 2 ou 3 ans. Ufolep je crois ?
le tri@long de Cergy n'est pas, lui non plus, fftri...