Elle fait un peu le yoyo au niveau gabarit, elle soufre de désordres alimentaires qu'elle a déjà eu la franchise d'évoquer dans la presse. Une photo d'action peut être trompeuse. Au niveau du bras, c'est la peau qui flotte je pense. J'ai vu d'autres photos récentes d'elle, elle me semble avoir maigri dernièrement, ceci expliquant peut-être cela.sebsoupe a écrit :Bryce a écrit :Jodie Swallow![]()
les cuisses et les bras!
même gabarit que moi, j'espère finir aussi bien sur ironman un jour (sub9)
PS: c'est un mec???![]()
![]()
![]()
![]()
Ironman Hawai 2014
Re: Hawai 2014
Deux semaines, deux semaines

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
T'as un slot ?Bryce a écrit :Deux semaines, deux semaines![]()
![]()
![]()
Même pas la nuit quand je rêve de tri 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
T'as refilé ton dossard à ED ?Bryce a écrit :Même pas la nuit quand je rêve de tri
Jamais, même pas contre sa fortune imaginaire suite à la vente de son brevet tout autant fictif 

Mince, même en étant deserteur du post d'EricD, on a de ses nouvellesBryce a écrit :Jamais, même pas contre sa fortune imaginaire suite à la vente de son brevet tout autant fictif

Oui, d'ailleurs si on pouvait arrêter d'en parler ici...

Michael Rauschendorfer
Jan Frodeno on Queen K Highway
Ironman Hawaii 2014 Pre Race
Source : Facebook
Bryce a écrit :
Michael Rauschendorfer
Jan Frodeno on Queen K Highway
Ironman Hawaii 2014 Pre Race
Source : Facebook

Déjà présent plus de 2 semaines avant la course! Bien qu'il soit rookie, j'en fait un de mes favoris
C'est Froome !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde

Dans le genre sec aussi...
Liz Blatchford à Kona
Ca c'est normal, acclimatation etc. Tous les "vrais" pros le font, même quelques uns sont là pour tout leur dernier bloc d'avant course...yoyo73 a écrit : Déjà présent plus de 2 semaines avant la course! Bien qu'il soit rookie, j'en fait un de mes favoris