sechitsü a écrit :Christian me choquerait presque par sa pruderie, d'autant que je l'ai connu beaucoup moins "catenaccio style " sur d'autres sujets.![]()
Tu as trois solutions:
Solution 1) tu essaies de te mettre dans la tronche que tu appartiens désormais aux cercle des élus, les vrais triathlètes. T'arrête de faire ton ivrogne, t'arrête de sortir, tu t'entraînes. Et tu deviendras un autre homme , mon fils. En plus tu progresseras. Au bout de deux trois ans, tu verras même ton nom apparaître dans les classements de la presse locale. Certes tu perdras tes vieux amis, qui t'accuseront d'avoir pris la grosse tête ET/OU d'être devenu un gros rat question tournée générale. Cela dit , tu te feras de nouveaux a amis, dont Christian, ce Chuck Norris de la guerre anti-Twix.
Solution 2) Tu périodises ton ivrognerie: clean en période de prépa intensive ( 2 à 6 mois dans l'année) , plus free style le reste du temps. Et tu resteras un homme, mon fils. Tu garderas tes vieux amis, tu t'en feras de nouveaux, et peut-être même que tes vieux amis se mettront au sport. Tu deviendras leur coache. Ils t'offriront des continental 4000 s en guise de remerciement.
solution 3 : il n'y a pas de solution 3. Il te faut faire un choix. Et tout le reste de ta vie en sera changé. On rigole plus.

ceci dit, de temps en temps il faut mettre les points sur les i, et Beproud l'a bien compris !

Voilà deux trois ans, la coupe de France par équipes avait lieu à Gruissan. Le soir, il y a eu une fiesta mémorable, où le gros de l'élite s'est démâté. Cette nuit là, Tony Moulai roulait vers la Drôme, et le lendemain matin s'alignait sur un semi marathon, et le gagnait....
Pourtant, Tony sait se faire plaisir à l'occasion, est un type charmant...pour autant que je le connaisse.