Je viens de faire aussi le cd, et ce qui m'a le plus marqué en arrivant le mercredi en voiture, aucun ou très rarement les athlètes respectent les eco zones, et je trouve ca dommage.
Pour info un rappel a l'ordre a ete fait par l'organisation sur le CD et pourtant j'ai vu des pros balancer des trucs hors zone ( dossard N°10, une pro allemande dans un peloton). Va falloir vite trouver des solutions avant de voir certaines courses annulées.
Il est vrai que le depart fut un peu chaotique, etant nageur je n'ai réussi a me mettre sur la 1er ligne et j'ai pris cher...... ainsi qu'aux bouées.... apres sur le parcours velo, j'ai vu quelques commissaires faire des remarques sur le drafting mais cela n’empêche pas d'avoir des groupes de 10 a 15 personnes de rouler ensemble...de toute façon c'est pas sur les 7 km de plat que l'on va faire la difference....

Il est vrai que les ravitos c'etait pas top, petites bouteilles d'eau ( 25cl) passant a travers le porte bidon. Un 3eme ravito en cas de grosse chaleur ne serait pas du luxe....et heureusement que certains spectateurs avaient des bouteilles d'eau pour t'asperger un peu la nuque... le bonheur....
pour la CAP, paysage magnifique rien a dire....
En tout cas tres beau tri, dur sur le moment mais j'ai presque envie de le refaire...