Licence pas chère pour 2013
Re: Licence pas chère pour 2013
salut, une fois sur le site de l'usat je ne sais pas vers ou me diriger.
quelqu un pourrait il m aider?
merci
quelqu un pourrait il m aider?
merci
Membership puis join
Sinon tu téléchargé chrome et il fait la traduction
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bonjour, je ne pense pas que cela soit souhaitable. En effet, une personne candidate à "l'évasion fédérale" vers les USA ne saurait le faire sans s'impliquer un minimum en ce qui concerne la langue pratiquée outre-atlantique. Cela s'appelle l'intégration.sguigui a écrit :Membership puis join
À+!
+1Frank a écrit :Bonjour, je ne pense pas que cela soit souhaitable. En effet, une personne candidate à "l'évasion fédérale" vers les USA ne saurait le faire sans s'impliquer un minimum en ce qui concerne la langue pratiquée outre-atlantique. Cela s'appelle l'intégration.sguigui a écrit :Membership puis join
À+!
Ne pas oublier de mettre la main sur le coeur quand on joue "The Star Spangled Banner"

bjr,
la case "state" doit être rempli mais ne comporte que des noms américains
alors que choisir ?
merci
alors que choisir ?
merci
Hawaï on est pimpim ou on l'est pasphane a écrit :bjr,
alors que choisir ?
merci
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
t'inquiètes j'ai mis Californie parce que .....parce que , mais c'est bien arrivé quand même, et après c'est juste mis B...... CA coooooool.phane a écrit :bjr,
alors que choisir ?
merci
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
ok merci
je continue
je continue
j'ai pris Austin au Texas et je roule avec mon Trek US Postal ...
et pis pour @Frank et @Alex 77 , je leur laisse la mercantile et dispendieuse Fédération Française de Triathlon courte distance .

et pis pour @Frank et @Alex 77 , je leur laisse la mercantile et dispendieuse Fédération Française de Triathlon courte distance .

BLEU BLANC RAGE
Du coup je leur ai envoyé un mail, ils ont édité mon adresse et ont renvoyé le courrier.daplayer27 a écrit :SylBol a écrit :Toujours pas reçu ma licence....
Pus d'un mois quand même...
USAT?? étonnant je viens de recevoir la mienne 3 semaine après inscription
Wait and see...
question: vous mettez quoi comme état US dans les coordonnées (avec votre adresse Francaise) du formulaire online USAT ?
Lis les précédents messages...
Licence commandée début décembre et toujours rien . et aucunes réponse aux mails. pffff
Tout à fait d'accord, et je complete TOUTE PERSONNE CANDIDATE A L'EVASION VERS LA FRANCE NE SAURAIT LE FAIRE SANS S'IMPLIQUER UN MINIMUM EN CE QUI CONCERNE LA LANGUE PRATIQUEE EN FRANCE.....apparemment c'est pas evident pour tout le monde donc rappel........Frank a écrit :Bonjour, je ne pense pas que cela soit souhaitable. En effet, une personne candidate à "l'évasion fédérale" vers les USA ne saurait le faire sans s'impliquer un minimum en ce qui concerne la langue pratiquée outre-atlantique. Cela s'appelle l'intégration.sguigui a écrit :Membership puis join
À+!

Je up : j'ai reçu ma licence en 10 jours, alors s'il y en a d'autres qui sont intéressés n'hésitez pas!