IM South Africa 2012
Re: IM South Africa 2012
Trevor à ramassé les "morts" à pieds , belle 5ème place !! bravo !
-
message de la part de l indien (qui bosse!!):
"bravo à cyril et trevor pour leur course"
"bravo à cyril et trevor pour leur course"

9:07 Swiss athlete Simone Brandli passed the 32km mark 3min 16sec behind Natascha Badmann.fifi63 a écrit :C'est vrai que le live n'est pas au top :
8:46 Leading lady Natascha Badmann passed the 28km mark on the run 2min 6sec ahead of 2nd place Diana Riesler .
8:57 In 3rd position Diana Riesler 12min 39sec behind leading lady Natascha Badmann.
En 11 mn, Diana riesler a pris... presque 11mn de retard !![]()
Tout à l'heure, c'était surement 2min 39sec au lieu de 12min 39sec. Faudrait quand même faire attention avant de valider !
En tout cas, 2:06 d'avance puis 2:39 et maintenant 3:16 : Natascha s'envole !
Philippe
Allez, 3 Français dans le Top 10 avec Cyril Rota :

Crossing the finish line in 8th place is French athlete Sylvain Rota coming in at 9hour 11min 24sec

Crossing the finish line in 8th place is French athlete Sylvain Rota coming in at 9hour 11min 24sec
Dernière modification par Bryce le 22 avr. 2012, 14:56, modifié 1 fois.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bah oui Trévor c'est ton inverse, lui revient de derrière et toi tu t'accroches après avoir posé devantdff a écrit :Trevor à ramassé les "morts" à pieds , belle 5ème place !! bravo !

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Oui mais trévor , c'est un cran au dessus de moi !!
Purée ça donne envie d'aller avec eux l'an prochain , il y a des places à prendre !! bon pour moi ça serait en GA bien sur et Sylvain qui finit 8ème , plutôt bien au vu de sa prépa très light en course à pied !!
Purée ça donne envie d'aller avec eux l'an prochain , il y a des places à prendre !! bon pour moi ça serait en GA bien sur et Sylvain qui finit 8ème , plutôt bien au vu de sa prépa très light en course à pied !!
Swiss athlete Simone Brandli passed the 32km mark 3min 16sec behind Natascha Badmann.
Oui t'as un truc à faire là-bas :dff a écrit :Oui mais trévor , c'est un cran au dessus de moi !!
Brazilian athlete Guilherme Manocchio finishing in 10th place 46min 11sec behind winner.
Oui enfin à Bacchus, il a pas eu à s'accrocher après avoir poséBryce a écrit :Bah oui Trévor c'est ton inverse, lui revient de derrière et toi tu t'accroches après avoir posé devantdff a écrit :Trevor à ramassé les "morts" à pieds , belle 5ème place !! bravo !

Hey hey
c'est sur qu'après le vélo faut aller le chercher t'as interet à avoir un niveau international...10ème temps vélo à Hawaii tu peux toujours essayer d'aller le chercher
Bon allez j'vais voter, bonne soirée à tous et encore bravo aux 3 Français du top 10

Bon allez j'vais voter, bonne soirée à tous et encore bravo aux 3 Français du top 10

-
quand les gars se perdent derriere c est plus simplefrancky48 a écrit :Oui enfin à Bacchus, il a pas eu à s'accrocher après avoir poséBryce a écrit :Bah oui Trévor c'est ton inverse, lui revient de derrière et toi tu t'accroches après avoir posé devantdff a écrit :Trevor à ramassé les "morts" à pieds , belle 5ème place !! bravo !Il a même pris le temps de pisser sur la càp

il aurait meme pu s arreter au village du 1/2 tour pour voter

mdr GNR,
oui moi aussi , je vais ..........................rouler !!
bravo à nos 3 français de haut niveau !!
oui moi aussi , je vais ..........................rouler !!
bravo à nos 3 français de haut niveau !!
- jj
Yes, énorme...
Bon maintenant LBL puis footing...
Bon maintenant LBL puis footing...
6 time Ironman Champion and now 4 timeSpec-Savers IRONMAN South Africa Champion Natascha Badmann of Switzerland crosses the finish line with a time of 9hour 47min 10sec.
Philippe
bravo à Cyril , Trevor et Anne , 9ème ( 8ème pro)