j'avoue m'être posé la question sans avoir osé la poserlanabeba a écrit :y a pas de questions connescapfish67 a écrit :Une question conne mais:
peut-on détendre un boyau neuf sur une jante pour pneu?
OUI on peut

J'ai la réponse à présent !
A+
j'avoue m'être posé la question sans avoir osé la poserlanabeba a écrit :y a pas de questions connescapfish67 a écrit :Une question conne mais:
peut-on détendre un boyau neuf sur une jante pour pneu?
OUI on peut
surtout évite de prendre un boyaux pas chère en te disant "c'est que un boyaux de secours"..gauthiergd a écrit :Merci pour vos nombreuses réponses. Ça va beaucoup m'aider à trouver un boyau fin et souple style vitoria alors..
Tufo elite. Il existe en 125Gr, 135Gr, 160Gr... Il prend moitié moins de place qu'un boyau "normal".gauthiergd a écrit :Prendre du matos trop "cheap" , j'ai déjà donné et ca m'a pas forcément réussi![]()
Un cadre chinois pas cher rien a redire mais une paire de roues chinoises juste bonne pour la poubelle![]()
Je compte donc prendre un bon boyau de rechange meme si a prioris, il ne me servira qu'a me ramener à la maison après une crevaison...
Moi du moment que ça prenne pas de place je suis content...
Bonne question, c'était clairement pour répondre à la remarque "Moi du moment que ça prenne pas de place je suis content..." L'avantage N°1 est bien qu'il se replie de la taille d'une chambre à air de pneu et se glisse dans le maillot. Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre et...dyson a écrit :et ils donnent quoi ces tufo en résistance à la crevaison?
dyson a écrit :et ils donnent quoi ces tufo en résistance à la crevaison?