Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par Waingro »

disons que tant que je passerai plus de 1h40 dans l eau ça me laissera pas de marge d erreur sur le velo et la càp...
1 an de cours de nat et u gagnes 30' en nat sur Iron. Parce que là, tu sais tout juste nager en fait :oops:

Beau progrès et bonne moyenne à vélo je trouve sinon 8)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par millke »

dommage d'être si loin car ce genre de truc me tente grave sauf la nat bien sûr pour le moment
je ferai surement 1 ou 2 truc de ce style l'an prochain.

Félicitations à toi !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par bédéhème »

Waingro a écrit :
disons que tant que je passerai plus de 1h40 dans l eau ça me laissera pas de marge d erreur sur le velo et la càp...
1 an de cours de nat et u gagnes 30' en nat sur Iron. Parce que là, tu sais tout juste nager en fait :oops:
Et oui, je suis le premier au courant. Rien que de boucler la distance en crawl et en moins de 2 heures est déjà un exploit pour moi.

Pour les cours, j'en ai pris des collectifs entre avril et juin dernier (10 semaines). C'était sympa mais j'ai pas vraiment progresser.
Ma faute ? Celle du prof ? Le côté ''collectif'' peut-être ???
Je vais voir cette année si je peux essayer autre chose, malgré deux contraintes : mes horaires de boulot "décalés" et l'éloignement des 2-3 piscines les plus proches de chez moi...
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par Boblastar »

Bravo en tout cas :D
Et suivre tes aventures m'a donné l'idée de tenter le même challenge en 2013. Je suis en trainde tracer les parcours envisageables (je suis en Savoie donc je cherche du pas trop costaud en vélo, ce n'est pas évident)...et j'ai acheté ce midi un HT pour pouvoir rouler cet hiver !!!
Je me permettrai de te demander 2-3 conseils sur l'orga à l'occasion ?
Et si des locaux sont motivés pour se joindre à moi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par bédéhème »

Merci et pas de soucis pour les conseils même si mon orga est restée toute simple.
Un vélo en Savoie, ça doit envoyer...

Comme je suis têtu comme un breton, j'annonce même que je vais refaire un Homme de Roc III en mai 2013 (c'est souvent mon pic de forme annuel) - format Full -
Et ensuite, juste pour être finisher, Embrun le 15 août (2 mois plus tard).
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par Boblastar »

bédéhème a écrit :Merci et pas de soucis pour les conseils même si mon orga est restée toute simple.
Un vélo en Savoie, ça doit envoyer...

Comme je suis têtu comme un breton, j'annonce même que je vais refaire un Homme de Roc III en mai 2013 (c'est souvent mon pic de forme annuel) - format Full -
Et ensuite, juste pour être finisher, Embrun le 15 août (2 mois plus tard).
Oui le vélo c'est costaud, mais il y a le Rhône pas loin donc je vais essayer de tracer un maximum le long du fleuve !
Bonne prépa à toi :wink:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Half IM "sauvage" en Bretagne (juin 2012)

Message non lu par Boblastar »

lopapy a écrit :@Boblastar

Tu passes par Kikourou mais es tu déjà passé par UFO ?

Le Sanglier qui est passé ici, a fait un IM Off par chez toi ! C'est la dessous...

L'Papy_dodo
Arfff je suis démasqué :wink:
Je vais aller lire ça, merci lopapy ! Bon je me dis que je suis cinglé, mais ça fait un bel objectif pour se motiver cet hiver...
Répondre