En ce qui te concerne un bon entraineur voilà ce qu'il te faut, les "qualifs" ne sont pas vraiment difficiles en ga, niveau régional .
Hawaii, c'est un endroit fabuleux(big island et les autres), la course est très belle aussi mais au niveau sportif désolé mais que chez les pros, chez les ga il y a une telle DENSITE de niveau que ça drafte, c'est de pire en pire car le niveau global des athlètes ga s'élève ,ce snt de bons athlètes très entrainés et supers équipés pour la plupart .
Mais faut pas en faire un mythe, comme l'a dit Braziou, le salon est riquiqui, pourquoi présenter du matos à des mecs qui ont déjà tout d'ailleurs ?Je suis exposant je vais sur les courses populaires ou il y a des débutants(friqués si possible)
Il y a TRES PEU de spectateurs, au départ ça fait genre mais normal ya pas de place le public est tassé ,public qui est d'ailleurs les accompagnants, la population de l'ile étant quand même réduite et le spectacle chiant pour les non-initiés ;
Les coureurs qui ont participés devaient avoir les idées embuées par l'effort et pis la machine markéting est faite et fonctionne très bien mais ya que dalle comme spectateurs .
Pour parler de Nice j'y étais cette année, au niveau de l'aéroport pour motiver car à cet endroit c'est dur, j'imagine faut revenir 4 fois
Mais les spectateurs à Nice

es sportifs et accompagnants qui font pas la course, l'autre public ?Des badauds qui font leur promenade des anglais et plage du dimanche .
Seulement je vous dis, même en connaissant au bout de 20km pour les premiers ya des coureurs dans tous les sens, on comprend plus rien à la course ressemblant à un grand téléthon-survie