Par contre, pathétique comme remarque, il faut avoir un minimum de respect pour quelqu'un qui a fait avancer notre sport...
Pourquoi, c'est ta roue qu'il a sucé?Deche a écrit :Il a bien sucé les roues aujourd'hui... et c'était loin d'être le seul!vincent le chlore a écrit :La légende Rob Barel, à 55 ans, figurait dans le top 5 au sortir de l'eau, 9éme au scratch...
source http://www.trimag.fr/index.php?id=1070
Bon ben... vivement 55 ns
Ouais, merci, je ne regrette pas. Apparemmment, ce n'est pas une blessure qui pouvait s'aggraver, mais je ne bouge à nouveau plus ! c'est de refroidir !lefloch a écrit :Bravo de finir même blessé et à tous les autres aussi...
Entre autres... Mais pas bien longtemps, il a vu que j'étais furax.iron cri a écrit :Pourquoi, c'est ta roue qu'il a sucé?Deche a écrit :Il a bien sucé les roues aujourd'hui... et c'était loin d'être le seul!vincent le chlore a écrit :La légende Rob Barel, à 55 ans, figurait dans le top 5 au sortir de l'eau, 9éme au scratch...
source http://www.trimag.fr/index.php?id=1070
Bon ben... vivement 55 ns
Content pour toi, j'ai eu les mêmes problèmes en descente de càp mais il s'est révélé que je suis toujours aussi nul hors du bitume.Pakinator a écrit :Bon, je me suis tout de même éclaté sur cette superbe épreuve, seule la càp m'a vraiment coûté (mais moi, c'était les descentes, pires que les montées avec mon quadri figé par un énorme hématome)
On saura qu'il faut se préparer correctement car la càp est bien corsée ! Mais la configuration du parcours permet de se croiser ou se voir entre athlètes à maintes reprises, ça c'est excellent.
Un petit bémol quand même, moi qui descends un peu vite à vélo, il manquait une signalisation sur 2 ou 3 virages, ça ne me surprend pas que certains aient chuté, je me suis fait 2-3 frayeurs ! Pareil pour tous ceux qui n'ont pas reconnu la parcours, j'imagine. Et la chasse au drafting était, il est vrai, un peu légère.
Voilà un tri qui a de l'avenir, si les tarifs de s'enflamment pas...
j'ai mis 6h11, ce qui fait que pour moi c'est un super résultat, même si en m'inscrivant, je pensais faire sub 6triathlonnature a écrit :Tu as mis quel temps au final ? j'ai mis 6h32 ce qui fait que pour moi c'est un léger effort mais pour la càp ce fut long, je me suis gavé en vélo, dans les ascensions j'en ai repris des pelletés