Je pense qu'il va être le Alpha dans les 2 ans qui viennent. A voir.
Camtalion a écrit :Pour la petite polémique :
J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Les autres sont de mauvaise fois puisque des crevaisons à répétition peuvent venir d'un fond de jante abîmé, il y a donc intérêt à citer la marque (j'avoue que c'est un peu capilotracté...)
Ensuite c'est une discussion de gamin avec des "moi j'ai le droit de te juger parce que je travaille..." ou des "toi t'es méchant, ouhlala que t'es méchant". Vive la frustration sociale...
Pour la course:
Quelqu'un a un vidéo de la course please ?! 7h41 ça fait peu! Sur le site des brothers Raelert, il y a une vidéo de leur entrainement aux canaris, où il dit qu'il veut être le mâle alpha de la meute -> C'est réussi.
la seule marque qui aurait eu un intérêt dans la citation ce serait celle des boyaux, car si crevaison il y a cela ne vient que d'euxCamtalion a écrit :J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Insoutenable suspense, c'est quoi ton top 7 entier ?!?ironturtle a écrit :Jay dans mon classement (subjectif) des IM que j'ai faits Klagenfurt est 4ème sur 7 et Roth est 6ème.
J'en ai déjà parlé par ailleurs et te retrouve le CR que j'avais écrit sur Klagenfurt.
Perso, à mon garmin, j'ai 179.7...donc c'est tout bon !caro a écrit :Il me semble qu'il y avait 184km à vélo avec la déviation!Bryce a écrit :On sait tres bien qu'il manque 3-4km en vélo et un bon gros km en càp, à priori il y a la distance en nat
MDRtreberden a écrit :Insoutenable suspense, c'est quoi ton top 7 entier ?!?ironturtle a écrit :Jay dans mon classement (subjectif) des IM que j'ai faits Klagenfurt est 4ème sur 7 et Roth est 6ème.
J'en ai déjà parlé par ailleurs et te retrouve le CR que j'avais écrit sur Klagenfurt.
tikeur a écrit :Camtalion a écrit :Pour la petite polémique :
J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Les autres sont de mauvaise fois puisque des crevaisons à répétition peuvent venir d'un fond de jante abîmé, il y a donc intérêt à citer la marque (j'avoue que c'est un peu capilotracté...)
Ensuite c'est une discussion de gamin avec des "moi j'ai le droit de te juger parce que je travaille..." ou des "toi t'es méchant, ouhlala que t'es méchant". Vive la frustration sociale...
Pour la course:
Quelqu'un a un vidéo de la course please ?! 7h41 ça fait peu! Sur le site des brothers Raelert, il y a une vidéo de leur entrainement aux canaris, où il dit qu'il veut être le mâle alpha de la meute -> C'est réussi.
sa zipp, comme il le précise, est à boyaux, donc "fond de jante abimé" ... revois tes bases ...
vends là a tickeurlaurent95 a écrit :tikeur a écrit :Camtalion a écrit :Pour la petite polémique :
Pour la course:
sa zipp, comme il le précise, est à boyaux, donc "fond de jante abimé" ... revois tes bases ...
pourquoi j'ai dit zipp ou autre marque c'est que j'en ai chie pour demonter le prolongateur de valve dans la lenti aprés la marque peu importe , mais effectivement l'argent depoursé dedans ma plus compliqué qu'autre chose la tache! ceci dit çà ferra un heureux je vais la revendre pour une 80 mm
visiblement tu n'utilises pas le bon type de prolongateur de valves : sur des bon boyaux, les prolongateurs adaptés se montent à la place de l'obus et il faut une clé spéciale pour les mettre. En fait, tu démontes l'obus, tu montes le prolongateur et ensuite tu remets l'obus au bout du prolongateur. Et ça, tu le fais sur chacun de tes boyaux. Comme ça rien à démonter lors d'une crevaison.laurent95 a écrit :pourquoi j'ai dit zipp ou autre marque c'est que j'en ai chie pour demonter le prolongateur de valve dans la lenti
Leonick a écrit :pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis en ligne, sur le calendrier du sportif, les temps, classements et gains par discipline pour l'IM Roth 2011
Bin ouais, mais je l'ai pas trouvé moi !ironturtle a écrit :MDR
Je l'ai déjà mis sur le forum.