Ironman 70.3 Anvers
Re: Ironman 70.3 Anvers
C'est vrai que c'est un peu limite ce trottoir au demi tour avant le tunnel...tout comme les rails de tram (et encore cette année les tapis étaient mieux que l'an dernier, simplement je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus large)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Sympa 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- aurelie.218
Ohhh les belles courbes gaussiennes

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Alors, qui en est en 2012 ?
J'hésite entre le Chtriman(half) et Anvers pour mon 1er. Un conseil ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Bonjour.100km a écrit :Alors, qui en est en 2012 ?
Un conseil: challenge Vichy (half)

Pain is inevitable, suffering is optional.
Salut 100km,
Quels sont tes critères de choix
J'ai fait Anvers en 2010 et 2011...j'hésite pour 2012 (je serai plus loin de la Belgique l'an prochain)
Quels sont tes critères de choix

J'ai fait Anvers en 2010 et 2011...j'hésite pour 2012 (je serai plus loin de la Belgique l'an prochain)
Mes critères ?
-du plat
-du monde sur la course (pas spéctateurs), car je suis plutôt fin de classement et avec un peu de monde autour de moi, je me sentirai moins seul que si j'ai juste le vélo balai à mes côtés
-pas trop de chaleur, ni pluie mais là c'est un peu la loterie
A une question : l'eau est "transparente" ou ca ressemble à l'eau du lac d'enghien où tu vois même pas tes coudes ? Parce que je suis un peu clostrauphobe
-du plat
-du monde sur la course (pas spéctateurs), car je suis plutôt fin de classement et avec un peu de monde autour de moi, je me sentirai moins seul que si j'ai juste le vélo balai à mes côtés

-pas trop de chaleur, ni pluie mais là c'est un peu la loterie
A une question : l'eau est "transparente" ou ca ressemble à l'eau du lac d'enghien où tu vois même pas tes coudes ? Parce que je suis un peu clostrauphobe
Hello,
- Le vélo et la CAP sont plats (cependant, il peut y avoir du vent comme l'année dernière),
- Il y a beaucoup de monde (tu peux regarder les résultats des années précédentes pour te situer)
- Pour le climat c'est très aléatoire
- L'année dernière, l'eau n'était pas claire du tout. Mais ce n'était ni pire, ni mieux que ce que l'on rencontre sur une bonne majorité des épreuves en France.
- Le vélo et la CAP sont plats (cependant, il peut y avoir du vent comme l'année dernière),
- Il y a beaucoup de monde (tu peux regarder les résultats des années précédentes pour te situer)
- Pour le climat c'est très aléatoire
- L'année dernière, l'eau n'était pas claire du tout. Mais ce n'était ni pire, ni mieux que ce que l'on rencontre sur une bonne majorité des épreuves en France.
Fred
Merci pour la réponse Fred. D'ailleurs, j'ai lu tes courbes avec attention. Tu as fait le travail que je fais habituellement pour moi 
Concernant l'eau, je sais que la transparence n'existe vraiment que dans les iles ou bassin. Mais pour moi entre "voir ses bras" et ne rien voir du tout, il y a un monde !
Sur ce point, il semble que le lac artifiel de Gravelines est un avantage énnoncé par les organisateurs.

Concernant l'eau, je sais que la transparence n'existe vraiment que dans les iles ou bassin. Mais pour moi entre "voir ses bras" et ne rien voir du tout, il y a un monde !
Sur ce point, il semble que le lac artifiel de Gravelines est un avantage énnoncé par les organisateurs.
Merci !Vank a écrit :Bonjour.100km a écrit :Alors, qui en est en 2012 ?
Un conseil: challenge Vichy (half)![]()
Je privilégie une épreuve pas trop loin de chez moi. Car je fais le voyage seul, aller-retour sur la journée.
j'en suis sur 70.3 anvers. qui d'autres ?
Moi ! Dans quelques heures...yan.C a écrit :j'en suis sur 70.3 anvers. qui d'autres ?
j'ai fait anvers et franchement je peux dire que c'est un tri de m... surtout le parcours vélo100km a écrit :Merci pour la réponse Fred. D'ailleurs, j'ai lu tes courbes avec attention. Tu as fait le travail que je fais habituellement pour moi

alors si tu veux voir tes bras et même un peu plus loin, fait gerardmer

Quel argumentaire !!!henry a écrit :j'ai fait anvers et franchement je peux dire que c'est un tri de m... surtout le parcours vélo100km a écrit :Merci pour la réponse Fred. D'ailleurs, j'ai lu tes courbes avec attention. Tu as fait le travail que je fais habituellement pour moi
Sur ce point, il semble que le lac artifiel de Gravelines est un avantage énnoncé par les organisateurs.![]()
alors si tu veux voir tes bras et même un peu plus loin, fait gerardmerlà c'est top et c'est moins cher
Avec mes enfants, j'essaye de les inciter à dire "je n'aime pas ..." ou "j'aime bien ...", plutôt que "c'est nul" ou "c'est génial", car je ne pense pas que l'on puisse se prévaloir de détenir la vérité en matière de goût. Visiblement, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Avec ton message et le mien qui pourrait être "j'y suis allé l'année dernière et c'était une superbe épreuve", je crois que l'auteur du message serait très avancé dans sa prise de décision.
Fred