CONCEPT 2
- herminator
Re: CONCEPT 2
oh putain 1000kms rameur lol
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
-
Ben ça rentabilise l'investissement dans un C2 !herminator a écrit :oh putain 1000kms rameur lol

- Thierry *OnlineTri*
quelque soit le sport, il y en a toujours pour jouer a qui aura la plus longue 
T.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

... distance, ou le plus petit ... chronoThierry *OnlineTri* a écrit :quelque soit le sport, il y en a toujours pour jouer a qui aura la plus longue
T.

L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
- Thierry *OnlineTri*
Un petit chrono peut-être synonyme de grosse perf 
T.

T.
thierry @ onlinetri.com

- herminator
Quand la plus longue se fait aussi plus rapiede boum.... quand je prends l'exemple de l'ultra quand je vois les mecs sur le triple ironman qui sont en 30h.... soit 10h par ironman mais sur 11,4 540 120 me dit que c'est sacrément perf quand même
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
- Thierry *OnlineTri*
Dans la salle de muscu d'un complexe sportif pas loin de chez moi il y a une paire de Concept2, je suis allé faire mon curieux du coup. La machine que j'ai essayé avait 11+ millions de kms au compteur et on voyait bien qu'elle avait pas mal servie... j'ai mis le damper à 10 et vérifier le drag factor... 95Joel a écrit :Donc moi j'ai mis le Damper à 10 comme d'habitude, dans le menu option ils m'ont dit de ramer pour voir le facteur de résistance et il s'est stabilisé à 124.
Ca pourrait expliquer ... Mais ça se règle ou pas cette résistance ?

Moralité : le damper c'est une chose mais pensez à vérifier le "facteur de résistance/drag factor"

T.
thierry @ onlinetri.com

-
T'es sûr de toi pour les 11 millions de kms ?Thierry *OnlineTri* a écrit :Dans la salle de muscu d'un complexe sportif pas loin de chez moi il y a une paire de Concept2, je suis allé faire mon curieux du coup. La machine que j'ai essayé avait 11+ millions de kms au compteur et on voyait bien qu'elle avait pas mal servie... j'ai mis le damper à 10 et vérifier le drag factor... 95Joel a écrit :Donc moi j'ai mis le Damper à 10 comme d'habitude, dans le menu option ils m'ont dit de ramer pour voir le facteur de résistance et il s'est stabilisé à 124.
Ca pourrait expliquer ... Mais ça se règle ou pas cette résistance ?![]()
même pas ce que j'ai avec un damper à 3 chez moi!!! Au mini c'était à 60. Bref la machine avait visiblement besoin d'entretien!!! Je n'ai pas pu regarder l'autre (il y avait un mec qui l'utilisait) mais au vu du bruit bizarre qu'elle faisait je pense que ce n'était guère mieux.
Moralité : le damper c'est une chose mais pensez à vérifier le "facteur de résistance/drag factor"
T.

La vache c'est solide comme matos !
- Thierry *OnlineTri*
Non, non erreur de ma part tu as raison c'est 11 000 000 mètres, soit 11000 kms
C'est déjà pas mal...
T.

T.
thierry @ onlinetri.com

qui fait les championnat indoor fin janvier ?
Tu veux monter une équipe OLT ?
Pour les prétendants, prière de déposer CV cursus rameur et lettre de motivation sur le post "EricD", rubrique ".....et plus si affinité", au fond du forum.
A bientôt
Pour les prétendants, prière de déposer CV cursus rameur et lettre de motivation sur le post "EricD", rubrique ".....et plus si affinité", au fond du forum.
A bientôt

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Je peu donner quelque conseils dentrainnement mes perfs : 6'34, 6'37 et 3 ou quatre fois 6'40
eric d a écrit :Je peu donner quelque conseils dentrainnement mes perfs : 6'34, 6'37 et 3 ou quatre fois 6'40
Pour 2000m? C'est niveau national ça?
niveau forum du quartier
Ok ok, je ne me rend pas compte
ça fait 1'40/500m, faudra que je teste à l'ccaz! Combien de watts environ pour cette vitesse?

ça fait 1'40/500m, faudra que je teste à l'ccaz! Combien de watts environ pour cette vitesse?