Oui oui philgood c'est à toi que je cause!!

Il y a un peu de natation avant de partir sur le véloechofred a écrit :euh c'est pas 7 h le depart ?
Libellule a écrit :Il y a un peu de natation avant de partir sur le véloechofred a écrit :euh c'est pas 7 h le depart ?
Normalement sur IM toute aide extérieure est interdite.echofred a écrit :Merci pour ta proposition je viendrais te voir. (J’ai pas un gabarit facile, je suis un peu mal foutu sniff) Il y a t'il des poches pour mettre des barres et autres à l'arrière de ta combi ? Car vu, ce que j'ai prévu pour le vélo, il me faudra de la place pour les mettre. Vous faites comment vous pour la bouf et les bidons ?
Autres P’tite question d'un débutant dans la discipline : est t’il possible de prévoir sont ravitaillement perso à chaque tour par des amis ? Car là j'ai l'impression de partir un peu chargé. Et puis pour ce qui est de l’habilement, j’ai l’impression qu’il est plutôt souhaitable de changer d’habit après chaque disciples au vu de la température de l’eau et du froid matinal que nous allons avoir ?
On te file des bidons neufs tous les 22kms (eau, coca ou hydrixir), la seule bouffe que tu as à emmener avec toi c'est solide et gel.echofred a écrit :Merci pour ta proposition je viendrais te voir. (J’ai pas un gabarit facile, je suis un peu mal foutu sniff) Il y a t'il des poches pour mettre des barres et autres à l'arrière de ta combi ? Car vu, ce que j'ai prévu pour le vélo, il me faudra de la place pour les mettre. Vous faites comment vous pour la bouf et les bidons ?
Autres P’tite question d'un débutant dans la discipline : est t’il possible de prévoir sont ravitaillement perso à chaque tour par des amis ? Car là j'ai l'impression de partir un peu chargé. Et puis pour ce qui est de l’habilement, j’ai l’impression qu’il est plutôt souhaitable de changer d’habit après chaque disciples au vu de la température de l’eau et du froid matinal que nous allons avoir ?
Bonjour,ironturtle a écrit :Normalement sur IM toute aide extérieure est interdite.echofred a écrit :Merci pour ta proposition je viendrais te voir. (J’ai pas un gabarit facile, je suis un peu mal foutu sniff) Il y a t'il des poches pour mettre des barres et autres à l'arrière de ta combi ? Car vu, ce que j'ai prévu pour le vélo, il me faudra de la place pour les mettre. Vous faites comment vous pour la bouf et les bidons ?
ben ca ne tient pas dans ma sacoche tout ça, donc je scotch sur le cadre. En plus je les ai sous les yeux tout le temps et je n'oublie pas de m'alimenter.Libellule a écrit :On te file des bidons neufs tous les 22kms (eau, coca ou hydrixir), la seule bouffe que tu as à emmener avec toi c'est solide et gel.echofred a écrit :Merci pour ta proposition je viendrais te voir. (J’ai pas un gabarit facile, je suis un peu mal foutu sniff) Il y a t'il des poches pour mettre des barres et autres à l'arrière de ta combi ? Car vu, ce que j'ai prévu pour le vélo, il me faudra de la place pour les mettre. Vous faites comment vous pour la bouf et les bidons ?
Une petite sacoche de cadre, ça doit suffir amplement (5-6 tubes de gel pour moi + 3 Powerbar gout snickers).
Si t'es vraiment un morphale, tu peux en laisser dans les sacs à dispo pour te ravitailler tous les 45 kms....
Concernant l'habillement, je serais perso en slip sous la combi, je mets la trifonction sèche à T1 + un maillot ML si il fait trop frais (à partir de 15-16°, la trifonction me suffit).
Ce qui est bien plus que sur les autres IM.Arnuche Vandequche a écrit :25/08/2010ravitaillements personnels
posté à 07h20
Afin de répondre à de nombreuses et légitimes interogations, les ravitaillements personnels sont autorisés si toutefois ils sont donnés à l'organisation à l'entréee du parc entre 05h00 et 06h50. Vous trouverez 2 sacs de couleurs à remettre à l'organisation, tout autre sac est proscrit.
Pour la partie cycliste, ils seront disponibles au 45e, 90e et 135e km.
Pour la course à pied, ils seront disponibles au ravitaillement d'aprés parc, au 0,10e ,20e ,30e km.
Les sacs seront ramenés à vos emplacement à l'issue.
Bonne course
Ps: les ravitaillements personnels ne concernent que le CHTRIMAN
N'as tu pas pensé à mettre directement ta tri-fonction sous ta combinaison. Tu y gagneras de précieuses minutes et les tissus sont fait pour sécher très très rapidement.Libellule a écrit :(...)
Concernant l'habillement, je serais perso en slip sous la combi, je mets la trifonction sèche à T1 + un maillot ML si il fait trop frais (à partir de 15-16°, la trifonction me suffit).