Page 9 sur 12
Publié : 15 déc. 2004, 10:30
par jj
t'as raison sylvain.... hahahahahahahhaha
j'ai meme un slogan pour la FFTri:
si t'as des poils au fion, mets toi au long
ok, c'est bon, je
mais liz, t quand meme ma triathléte préférée

Publié : 15 déc. 2004, 10:30
par sylvain
méchant panda !
Attention ame sensible :
http://www.yatahonga.com/data/media/59/ ... _lance.jpg
(j'ai pas osé mettre l'image quand même)

Publié : 15 déc. 2004, 10:32
par Enzo
allez Liz ne t'en va pas
reste là
bon maintenant il va falloir que tu te dévoiles un peu plus
t'es obligée

on est tous aux abois
Publié : 15 déc. 2004, 10:32
par Liz
Publié : 15 déc. 2004, 10:36
par sylvain
jj a écrit :t[...]
j'ai meme un slogan pour la FFTri:
si t'as des poils au fion, mets toi au long[...]
Moi, ma triathlète préférée c'est Elise, mais Liz est très bien classée...


Publié : 15 déc. 2004, 10:38
par Etienne
Ah, Enzo ... égal à lui-même ... romantique, poète
Enzo a écrit :reste là
bon maintenant il va falloir que tu te dévoiles un peu plus
t'es obligée

on est tous aux abois
Ah bon ...



Publié : 15 déc. 2004, 10:49
par jj
sinon, moi je trouve que le 650 c'est pas mal pour en avoir deja eu...
avantages: -le top pour les petites tailles ou les femmes
-super pour les parcours en ville type gp avec beaucoups de relances
-idem pour les bosses car plus rigide et les petites roues sont plus efficace car moins d'inertie.
-bien en decentes sinueuses car tiens trés bien la route (centre de gravité plus bas)
inconvenients: - manque d'inertie sur les parcours plats et bien roulant
- pas trés beau chez les grand gabaris
vous voyez que je peux etre serieux de temps en temps, mais ce qui est trop bon, c'est que ce pst va etre noyé au milieu des conneries et personne ne va le voir...

Publié : 15 déc. 2004, 10:53
par Liz
jj a écrit :sinon, moi je trouve que le 650 c'est pas mal pour en avoir deja eu...
avantages: -le top pour les petites tailles ou les femmes
-super pour les parcours en ville type gp avec beaucoups de relances
-idem pour les bosses car plus rigide et les petites roues sont plus efficace car moins d'inertie.
-bien en decentes sinueuses car tiens trés bien la route (centre de gravité plus bas)
inconvenients: - manque d'inertie sur les parcours plats et bien roulant
- pas trés beau chez les grand gabaris
vous voyez que je peux etre serieux de temps en temps, mais ce qui est trop bon, c'est que ce pst va etre noyé au milieu des conneries et personne ne va le voir...

Tout pareil.
Dans les avantages, je rajouterai : esthétisme pour les petits gabarits
et dans les désavantages : problème pour se fournir en matériel, pour trouver des géométries spécifiques, le coût. Et sur un plan plus technique, moins confortable.
Publié : 15 déc. 2004, 10:53
par Enzo
mais qu'est qu'il te prend jj tu casses tout notre trip
c'est malin

Publié : 15 déc. 2004, 10:54
par Enzo
ca y est , t'as tout cassé jj
jj attention à ton Zarma

Publié : 15 déc. 2004, 11:00
par jj
je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un moment de lucidité surement causé par l'amour que j'eprouve pour lize et qui m'a transandé quelques minutes,
mais me revoila, hahahahahahahahhahahhahahahahhahahaha...
ps: en ce qui concerne le 650, si tu en veux un bon, le mieux c'est le sure mesure (everson par ex

), en ce qui concerne le matos, je n'ai jamais eu de pbm pour en trouver (mais il faut dire que mon velociste est krékré fort), pour le cout, le vélos sure mesure ne coutent pas plus cher que les standart (pour les hauts de gamme et moyennes gammes).
Publié : 15 déc. 2004, 11:08
par jj
Publié : 15 déc. 2004, 11:08
par Enzo
j'ai un 650
résultat : je repasse en 700 (Etienne comprendra

)
aaaaaaaahhhhhhhh ca y est j'ai attrapé le truc à jj
Publié : 15 déc. 2004, 11:13
par Liz
Enzo a écrit :j'ai un 650
résultat : je repasse en 700
Enzo :
TU FAIS N'IMPORTE QUOI !!!!! 
Publié : 15 déc. 2004, 11:15
par Enzo