Half Ironman de Monaco 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

moi moi m'ssieur!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

oui on appelle cela ici le "sale vent" c'est en fait du mistral (eh oui il passe quelque fois :wink: ) qui est en fait un vent d'ouest brulant par effet de fohen ( il se rechauffe apres le passage des premieres barrieres montagneuse: esterel et préalpes de grasse)
selon l'expo de certaines plages (presque toutes par chez nous) il devient "vent de terre " et a tendance a repousser les masses d'eau chaude au large et reactive le courant ligure.
Cette nuit et demain on aura les nuit les plus agréables depuis le début de l'été: c'est plutot une bonne chose pour la temp de l'eau et la relative fraicheur pour dimanche matin. :wink:
c'est dans ces conditions qu'il se produit les plus graves incendies par ici. la vue devient aussi magnifique.
skiathlete
ski your local mountain
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par davidvallet »

alors la chapeau pour l'exposé, en effet ce vent est assez rare, tres chaud et tres sec, j'espere qu'il ne nous
accompagnera pas dimanche.
TCHUSS
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj' "terrible ,la luminosité du soleil ,mème avec des lunettes on est ébloui ,c'est en effet(heureusement très rare) pour l'instant pas de feux ,ouf .

Sinon nous sommes allés aux dossards ,le nombre de mecs vélo de chrono avec roues carbones à pneus de pimpins bien lourdes, casques aéro et braquets de fous ,vitesses en bout de cintre très pratique :idea: ça va planter dans les bosses ,et là ce sera pas de la légende :lol: :sm2: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par benjamin42 »

bon courage benji !!!!!
NIOBI a écrit :Benj' "terrible ,la luminosité du soleil ,mème avec des lunettes on est ébloui ,c'est en effet(heureusement très rare) pour l'instant pas de feux ,ouf .

Sinon nous sommes allés aux dossards ,le nombre de mecs vélo de chrono avec roues carbones à pneus de pimpins bien lourdes, casques aéro et braquets de fous ,vitesses en bout de cintre très pratique :idea: ça va planter dans les bosses ,et là ce sera pas de la légende :lol: :sm2: "
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par braziou »

nestriman a écrit :Okay , et on connait pas le remplaçant de Virenque ..??
valentin tristan , pro chez cofidis :shock:
du coup cette équipe avec Esposito et Pinna , sera compétitive
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Alors Braziou , toi le plus local de tous ...(les vrais monégasques n'existent pas) on va avoir la combi..?
Bon pour benj' ..arrête de donner des conseils au estrangers...sinon comment veux tu qu'on les tuent ? :mrgreen: faut bien que je rattrape un peu le gaz que j'aurai laissé à la nat...., n'oublie pas quand tu doubles...de mettre la plaque....et surtout sois discret ...faut pas qu'on se fasse remarquer !!! y'a pas podium de grandes gueules !! :P bon au fait tu sais qu'il y aura mon pote Gérard Allo....en équipe aussi...donc tu vas avoir "des clients" !!! bon samedi à tous et toutes !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par braziou »

l'eau a du se refroidir avec le vent , il y aura la combi
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

benj' " l'équipe avec espo va foutre une rouste à tous et malgré les 15' de retard ,espo va en combler 5' et le cycliste va poser le vélo en tète ce qui va un peu foutre la merde dans la course,pinaise heureusement que je suis en équipe mixte ,et encore mon coureur c'est un champion : Séb Auger :)

Les équipes c'est pas comme au début ou la première faisait que le 25ième temps scratch, déjà il y en a 80 :shock: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

faut voir sur le lieu meme mais on aurait perdu presque 2° : 25 ° en moyenne.......on sera juste a la limite ; comme ils font ce qu'ils veulent y aura la combi :wink:
l'eau est decendu à 22° sur marseille :shock:

ou se garer tranquillement sur Monaco près de la course? les parking du larvotto seront accessibles?
il est interdit de swimer avec les compressport?

:arrow: quelqu'un peut expliquer comment se passe les transition: la gestion du matos avec les sacs etc les bidons le jour j ou la veille, on fait quoi de la pompe le matin? etc...................
skiathlete
ski your local mountain
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

Parking auditorium Grimaldi...au bas du loews en arrivant au larvotto...., la pompe tu la donne à ta copine (elle la garde et tu en bénéficie après la course ! :P ) le reste tu demandes au village il y a un stand pour ça ...c'est informations CON Currents !! :wink: allez bises au dodo....j'me casse!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par braziou »

la pompe tu la mets dans ton sac street wear
tu peux te garer sous le grimaldi forum
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

*Benj' " le record de chaleur de 1962 pour la saison battu aujourd'hui...........quelques départs de feu (dont eze), quant au vent c'est un fohen(ou effet de), arrétez avec le mistral ,dès qu'il y a du vent vous appelez ça le mistral............venez une semaine de mistral en avignon vous comprendrez :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

oui benj mais c'est le mistral ou vent d'ouest pour nous qui fait du fohen ici; comme quand on a ici du vent de sud ouest en hiver (ciel crasseux , sirocco mou) ça donne du fohen dans les alpes du nord et grosse fonte de neige au dessus de 1500m
on a plus de foehn sur cannes que sur nice par exemple , il suffit de regarder les t max sur ces 2 villes pourtant proche pour s'en apercevoir.....

sur le mistral : y a les infos pour chez nous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mistral_(vent)
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

c'était 32.9 °, y avait plus de 35° a la colle sur loup mais faut voir a la station de l'aéroport à l'ombre et sous abris(je pronostique dans les 33°); en tout cas bien vu :wink: ; et 100 jours sans pluie significative .
revenons a nos moutons, on aura du vrai beau temps demainet dimanche: PLEIN soleil sans le SALE vent : du vrai BEAU temps. tant mieux pour la course, et on aura dorénavant besoin du drap pour dormir :wink:
skiathlete
ski your local mountain
Répondre