effectivement faut mettre un tapis au ravito a Mallaucene et au sommet, mais ce n'est pas hors de portee technologiquement parlant, mais cela éviterait quelques side effect que la morale reprouve

un podium meilleur grimpeur a la remise des prix

En juin/juillet, les journées sont plus longues et il fait plus chaud (sauf peut-être au sommet du Ventoux), ce serait plus agréable et attirerait plus de monde.ironvins a écrit :Sinon belle course , bien organisé j'espère que ça deviendra un classique du calendrier au fil des saisons
tu n'as jamais fait la montée du Ventoux en pleine chaleur je pense. C'est le calvaire... Mais pas que le Ventoux, même sur les cols alentours, avec le vent qui te déssèche.Stephie a écrit :En juin/juillet, les journées sont plus longues et il fait plus chaud (sauf peut-être au sommet du Ventoux), ce serait plus agréable et attirerait plus de monde.ironvins a écrit :Sinon belle course , bien organisé j'espère que ça deviendra un classique du calendrier au fil des saisons
Exact, c'était la première fois que j'y venais, et malgré un maillot, une veste de vélo et un coupe-vent, j'avais si froid en descente que je n'ai pas dû dépasser les 45 km/h.Leonick a écrit :tu n'as jamais fait la montée du Ventoux en pleine chaleur je pense.
Bah carrément, mais voila, Le Ventoux ou les environs (les dentellesStephie a écrit :Exact, c'était la première fois que j'y venais, et malgré un maillot, une veste de vélo et un coupe-vent, j'avais si froid en descente que je n'ai pas dû dépasser les 45 km/h.Leonick a écrit :tu n'as jamais fait la montée du Ventoux en pleine chaleur je pense.
Merci pour la photo et pour les encouragements. Pour la vitesse je ne peux pas confirmer car je n'ai pas de compteurAkunamatata a écrit :encore quelques coups de coeur
aloha spirit avec le shaka sign a 13 km/h dans la montee![]()
Tu as bien de la chance de n'avoir eu froid qu'avant la course, coté féminines, nous avons attendu longtemps dans l'eau le départ et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rechauffer sur le vélo: difficile de forcer quand tu claques des dents (et pourtant, étant épaisse, j'aurais pensé être plus protégée).ironvins a écrit :Perso je trouve qu'on a eu de bonne condition météo , à part bien sure le vent mais dans la région c'est presque inevitable.
Niveau température certes il faisait froid avant le départ , mais finalement j'ai fait tout le vélo en simple trifonction sans avoir froid. (j'ai juste mis un t shirt sous ma trifonction pour descendre le ventoux)
aurelie.218 a écrit :Vincent n'a jamais froidLe 31 décembre dernier à 22h, il parcourait 100 km de vélo en simple maillot long alors qu'il faisait des températures négatives en Suisse....et même date à minuit, il courait en string dans ma ville
![]()
![]()
Et il a fini 10ème au scratch