EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par kent »

P'tit lance pourrait ( devrait d'ailleurs ) lui aussi faire son retour dans ce cher peloton du TdF 2009 qui va ressembler à une course SNCF : pensez donc
Landis + Rasmussen + Armstrong + Hontchar ? + Vinokourov ?....; il ne manque plus que Pantani et Jimenez ( R.I.P)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par El-jibe »

C'est quoi une course SNCF?
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par kent »

Une course de CHAUDIERES :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par slowhand »

kent a écrit :P'tit lance pourrait ( devrait d'ailleurs ) lui aussi faire son retour dans ce cher peloton du TdF 2009 qui va ressembler à une course SNCF : pensez donc
Landis + Rasmussen + Armstrong + Hontchar ? + Vinokourov ?....; il ne manque plus que Pantani et Jimenez ( R.I.P)
pourquoi "devrait d'ailleurs" ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

une course avec des tgv.... ca va aller vite !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ENERGYLAB »

En prépa pour son retour; allez sur ce lien c'est un site d'un groupe de mecs qui font du fixed gear; ils sont tres connus dans ce milieu et ont sorti une vidéo;

En cliquant en haut à gauche sur la page vidéo, dans "AUSTIN TEXAS", vous y reconnaitrez L.A; je ne veux nullement lui faire de la pub; je l'aime pas mais j'ai trouvé celà marrant de le voir se tirer la bourre avec des mecs qui roulent en fixe:

http://www.mashsf.com/videos.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Vs pouvez jeter un oeil sur leur site; il est sympa;

je sais pas si c'est suite à cette rencontre mais ce groupe de mecs ont sorti en collaboration avec CINELLI un bike pignon fixe et qu'est ce qu'on voit sur le moyeu avant: la réponse sur ce lien.

http://www.milanofixed.com/cinelli-x-mash/#more-1280" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par nikos kazillas »

Sont chauds les mecs!!!!! Sans casques, le gonze torse poil avec le cubi de Hein....n dans une main, feux rouges grillés, sa double n'importe où, ils font déraper la roue arrière à tout va et sa roule à bloc, excellent cette video!!!!!
Par contre trop de jaune dans le salon duu père Lance :wink:
chui nul en orthographe mais je me soigne
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ENERGYLAB »

[quote="nikos kazillas"]Sont chauds les mecs!!!!! Sans casques, le gonze torse poil avec le cubi de Hein....n dans une main, feux rouges grillés, sa double n'importe où, ils font déraper la roue arrière à tout va et sa roule à bloc, excellent cette video!!!!!
Par contre trop de jaune dans le salon duu père Lance :wink:[/quote]

T'en as sur you tube des videos de mecs qui tracent à fond la caisse dans les gdes villes genre NEW YORK; tu tapes MONSTER TRACK et t'en trouveras plein; y'a des championnats d'Europe et du monde de coursiers; y'a des concours du mec qui reste stabilisé le plus lgts sur son fix, des mecs qui jouent au polo en vélo fix, etc...... tu tapes FIX GEAR sur un moteur de recherche et t'auras des sites, si t'en veux tu me dis.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ironchris »

Mort de rire, de voir le retour de Lance, en France qui plus est, ou tout le monde lui a craché dessus, les suspiçions...
Il a gagné, il est parti sans être inquiété(si peu pour lui et son armée) on a bien tenté de lui pourri la vie ensuite...et il revient, trop fort. Le pire c'est que tous ceux qui voulaient l'enfoncer, sans preuve apparament, lui ouvrent les portes. Trop con ceux là. Lance va venir pour mettre tout le monde d'accord, prouver qu'il peut redevenir le patron, virer ceux qui le gènent, gagner et repartir sans être inquiété encore une fois. il doit bien savoir qu'il va être attendu...mais en bon stratége, il a déjà probablement tout prévu, avec les $$$$$$$$ et une armée d'avocats... 8) :D
Ca me plaît ces histoires...
Bon, si c'est vraiment pour le cancer, ou une magouille camoufflé derrière ça...tant que ça peut servir à cette cause, pourquoi pas, ya pire et pas pour de bonnes causes...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par herminator »

LANCE
LANCE
LANCE
LANCE
LANCE
LANCE

j'espère qu'il va gagner pour faire taire tous ces grandes gueules médisantes qui ne bougent pas leur cul...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par John-Mikael »

Quand je vois qe l'Equipe fait sa une 2 jours de suite en pleine page sur le sujet, ça me fait marrer :sm2:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Richie »

ironchris a écrit :Mort de rire, de voir le retour de Lance, en France qui plus est, ou tout le monde lui a craché dessus, les suspiçions...
Il a gagné, il est parti sans être inquiété(si peu pour lui et son armée) on a bien tenté de lui pourri la vie ensuite...et il revient, trop fort. Le pire c'est que tous ceux qui voulaient l'enfoncer, sans preuve apparament, lui ouvrent les portes. Trop con ceux là. Lance va venir pour mettre tout le monde d'accord, prouver qu'il peut redevenir le patron, virer ceux qui le gènent, gagner et repartir sans être inquiété encore une fois. il doit bien savoir qu'il va être attendu...mais en bon stratége, il a déjà probablement tout prévu, avec les $$$$$$$$ et une armée d'avocats... 8) :D
Ca me plaît ces histoires...
Bon, si c'est vraiment pour le cancer, ou une magouille camoufflé derrière ça...tant que ça peut servir à cette cause, pourquoi pas, ya pire et pas pour de bonnes causes...
http://www3.france-jeunes.net/paroles-d ... -24620.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

(Michel Jouveaux/ Jeff Barnel)

Viens mais ne viens pas quand je serais seule
Quand le rideau un jour tombera,
Je veux qu'il tombe derrière moi.
Viens mais ne viens pas quand je serais seule
Moi qui ai tout choisi dans ma vie
Je veux choisir ma mort aussi.
Il y a ceux qui veulent mourir un jour de pluie
Et d'autres en plein soleil,
Il y a ceux qui veulent mourir seuls dans un lit
Tranquille dans leur sommeil

Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs
Oui je veux mourir sur scène,
Le cœur ouvert tout en couleurs
Mourir sans la moindre peine
Au dernier rendez-vous
Moi je veux mourir sur scène
En chantant jusqu'au bout

Viens mais ne viens pas quand je serais seule
Tous les deux on se connaît déjà,
On s'est vu de près souviens-toi.
Viens mais ne viens pas quand je serais seule
Choisis plutôt un soir de gala
Si tu veux danser avec moi
Ma vie a brûlé sous trop de lumières
Je ne peux pas partir dans l'ombre
Moi je veux mourir fusillée de laser
Devant une salle comble.

Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs
Oui je veux mourir sur scène,
Le cœur ouvert tout en couleurs
Mourir sans la moindre peine
Au dernier rendez-vous

Moi je veux mourir sur scène
En chantant jusqu'au bout
Mourir sans la moindre peine
Du corps bien orchestré
Moi je veux mourir sur scène,
C'est là que je suis née.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Joel »

Moi c'est tout ce qui se passse dans la vie actuelle qui me fait marrer (même si y'en a qui trinquent sèrieux en ce moment).
On vit dans un grand théatre .....
Du coup faut faut prendre le retour de Lance pour ce qu'il est : Un coup de pub pour lui, un petit coup d'égo, un autre coup de pub pour relancer l'intérêt d'un tour qui perd de l'audience malgrès qu'il soit super clean (c'est ps moi qui le dit :roll: ) ...... Et roule ma poule.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Kenzo »

Joel a écrit :un autre coup de pub pour relancer l'intérêt d'un tour qui perd de l'audience
C'est vrai que là, à mon avis France télévision va être gagnant avec le retour de Lance tout le monde va camper devant sa télé. :sm21:

Image :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par woody77 »

herminator a écrit :LANCE
LANCE
LANCE
LANCE
LANCE
LANCE

j'espère qu'il va gagner pour faire taire tous ces grandes gueules médisantes qui ne bougent pas leur cul...
Image
Image
YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :sm2: :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre