Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lemoine a écrit :
ah oui!!! c vrai j'oubliais que les cadres tris et aéros ça plante dans les bosses, je vais prendre mon vtc et je te flingue alors mais arrete de parler de ce que tu connais pas
tu ouvres les hostilités et apres tu te ravises en m'expliquant que c'est ton choix de vélo et patati et patata ....nianianaiaaaa....
ça je respecte..mais ton attitude aggresive en guise de reponse ça montre bien ton niveau... ..sans CERVEL..O !!!
Y'a rien là....fallait la faire non ???
ALLEZ sans rancune et va fumer les petits gars de ta rue...t'es le meilleur sur ton 55x11!!
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
lemoine a écrit :
ah oui!!! c vrai j'oubliais que les cadres tris et aéros ça plante dans les bosses, je vais prendre mon vtc et je te flingue alors mais arrete de parler de ce que tu connais pas
tu ouvres les hostilités et apres tu te ravises en m'expliquant que c'est ton choix de vélo et patati et patata ....nianianaiaaaa....
ça je respecte..mais ton attitude aggresive en guise de reponse ça montre bien ton niveau... ..sans CERVEL..O !!!
Y'a rien là....fallait la faire non ???
ALLEZ sans rancune et va fumer les petits gars de ta rue...t'es le meilleur sur ton 55x11!!
c vrai que j'ai été très agressif , mais c vrai que quand t'entend les conneries que nombre d'entre vous débitent à la minute, y à de quoi l'être
ps : je n'ai que 54x11 désolé, guignol (là je suis agressif )
Jérôme
Dernière modification par lemoine le 09 nov. 2007, 16:24, modifié 1 fois.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine a écrit :
c vrai que j'ai été très agressif , mais c vrai que quand t'entend les conneries que nombre d'entre vous débitent à la minute, y à de quoi l'être
Jérôme
Putain je reve !!!!
Et entendre des mecs se pignoler sur leur vélo ...c'est pas de la connerie ça !!! t'as rien compris...c'est même pas une question de connaitre le matos...ça va juste un peu au dela ..mais tu peux pas comprendre..t'es pas équipé pour ...
si tu cours aussi vite que je t'emm... tu dois valoir moins de 30' au 10000
lis la derniere ligne de ma fiche....si tu comprends....ça devrait te faire reflechir !!!
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
lemoine a écrit :
Jérôme
Putain je reve !!!!
Et entendre des mecs se pignoler sur leur vélo ...c'est pas de la connerie ça !!! t'as rien compris...c'est même pas une question de connaitre le matos...ça va juste un peu au dela ..mais tu peux pas comprendre..t'es pas équipé pour ...
si tu cours aussi vite que je t'emm... tu dois valoir moins de 30' au 10000
lis la derniere ligne de ma fiche....si tu comprends....ça devrait te faire reflechir !!!
bon comme je suis ni braziou, ni koukoukouk et que je joue pas au dernier mot, t'as raison.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
>>Y'a un truc qui m'énerve sur ce forum et que je comprends pas : pourquoi un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de possesseurs de Cervélo prennent les autres de haut, en disant ou sous-entendant que les possesseurs d'autres marques sont des imbéciles, qu'ils ne comprennent rien ?
Personnellement je pense que les Cervélos font partie de la fine fleur de la production haut de gamme, mais que les autres marques sus-citées sont également d'excellente facture.
>> alors svp arrêtez de prendre les autres marques pour de la m..., et les possesseurs de non-Cervélos pour des débiles
Tout le monde ne s'en portera que mieux.
pierre t'as un cervélo, non ? donc t'es un plouk
lemoine t'es agreddif donc t'es un plouk
Alex t'as un petit kiki comme kouk avec ton compact ? t'es un plouk
je suis lourdos avec mes conneries j'suis un plouk.
herminator a écrit :pierre t'as un cervélo, non ? donc t'es un plouk
lemoine t'es agreddif donc t'es un plouk
Alex t'as un petit kiki comme kouk avec ton compact ? t'es un plouk
je suis lourdos avec mes conneries j'suis un plouk.
on en doutait pas
Finalement, on peut dire que les cervelistes (dont je fais partie) sont tous des plouk et fiers de l'être
Franky60, tu devrais aller rouler un peu pour te rendre compte que ce n'est pas un vélo qui fait gagner ou pas une course et que sans jambes tu coinceras toujours dans les bosses même avec un top vélo.
Tu devrais aller pourrir un peu les forums des pimpims cyclistes avec tes idées à la noix ....