Manaudou quitte Lucas pour l'amour!
- michel MAUFROID
On prend les paris... Manaudou retrouve Lucas avant la fin de l'annéezibolux a écrit :C'est clair, il doit bien se marrer....

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
- michel MAUFROID
merci je l'ai déjà dit un poil + haut ....zibolux a écrit :Ca fait un peu caprice d'ado.....
zibolux le roi du plagiat

Nouveau concept !
-
Prochainement dans Voici :défoncetoi a écrit :moi je la verrai bien à marseille, un club qui a le vent en poupe, bonne ambiance avec des gens qui ont la tête sur les épaules et des champions....on prend les paries?
Elle part en vacances. Durant celles-ci, son italien la plaque. Depression, boulimie, 20 kilos de plus. Elle se rase la tête comme Britney et part en vadrouille avec Paris hilton. Contrôle de police, pas de papiers... en tôle !
Elle sombre dans l'oubli jusqu'à sa rencontre avec Mark Spitz. Come back incroyable à London 2012...

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
-
Je n'aime pas particulièrement L.Manaudou, car je la trouve assez immature et particulièrement irresponsable en ce momentGuillaume37 a écrit :J'adore Manaudou, mais là? ça commence à pas faire très sérieux à un an des jeux...

... mais, parce qu'il y a un mais, je crois qu'il faut être tolérant avec elle car c'est une jeune femme qui a beaucoup investi, même si c'était poussé par quelqu'un d'autre, pour atteindre le très très haut niveau, qui a raflé pas mal de titres et records, mais qui n'a connu que celà et apprend aujourd'hui que la vie c'est aussi autre chose

... alors soyez tolérant, comme vous le seriez pour votre fille si elle en faisait autant, et n'oubliez pas que ces performances, et contre-performances, ne changent pas la face du monde

Par ailleurs, j'ai l'impression que son frangin est prêt à l'entraîner si elle le désire ... c'est peut-être quelqu'un comme çà, sans faux-semblant, sans non-dit, qui lui permettra de se remettre dans le bain, au propre comme au figuré

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Tu m'étonnes...
une pauvre gamine qui s'est bouffé trente heures de natation par semaine pendant 15 ans...
Qu'on lui foute la paix ! on s'en tamponne de ses médailles à venir, elle en a suffisament gagné...
Tout ça, pour les intérêts de ceux qui entretiennent le touintouin médiatique autour d'elle : de l'entraineur au président de la fédé, en passant par les sponsors...
Qu'on lui laisse vivre une vie normale, maintenant... elle a fait suffisament de sacrifices...
une pauvre gamine qui s'est bouffé trente heures de natation par semaine pendant 15 ans...

Qu'on lui foute la paix ! on s'en tamponne de ses médailles à venir, elle en a suffisament gagné...
Tout ça, pour les intérêts de ceux qui entretiennent le touintouin médiatique autour d'elle : de l'entraineur au président de la fédé, en passant par les sponsors...
Qu'on lui laisse vivre une vie normale, maintenant... elle a fait suffisament de sacrifices...
Pasta Party Finisher since 2006
Je pense le contraire moi, qu'elle à très bien compris le système...$€$€...Pas si conne que cela...et si en plus son frère peut s'en mettre plein les poches au passage...
Elle a bien raison, vu de ce côté...
Arrêtez de croire qu'elle souffre...
La vraie vie du clampin qui bosse pour ses 1500€ mensuel... elle n'en veut pas...elle aime nager, c'est ce qu'elle sait faire de mieux...et maintenant elle sait compter...
Je ferrai pareil...
A suivre...
Elle a bien raison, vu de ce côté...
Arrêtez de croire qu'elle souffre...

La vraie vie du clampin qui bosse pour ses 1500€ mensuel... elle n'en veut pas...elle aime nager, c'est ce qu'elle sait faire de mieux...et maintenant elle sait compter...
Je ferrai pareil...

A suivre...