merci thierry

si tu veux on peut me déclasser, c pas un problème, plus que c de moi que tu parles, c 'était pas mon championnat du mondeMulet de 12 a écrit :Bravo a tous les concurents, super course.
Flora oui il y avait du drafting dommage mais bon il faut reconnaitre que dans certain cas la route est pas bien large et personne ne veut lacher l affaire (je sais c'est pas une excuse). Tu nous l'a effectivement signale en passant devant le ravito CAP mais bon je ne suis pas Arbitre ...
Je tiens a rappeler aussi que le coaching avec un velo qui renseigne le concurent en CAP tout au long de la course et motif d'ellimination ... et ca aussi c'est pas tres cool, moi ca m a foutu les boules surtout qd c'etait fais par des gens qui connaissent t bien le reglement ( et c'etait du style "c'est bon il ne reviens pas sur toi ..." ).
Bref il ne faut pas non plus se prendre la tete le sprint d'Antibes ce n'est pas (encore ...) le championnat du monde.
En tout cas merci a tous les concurents d etre venu, merci aux petits c'est toujours aussi emouvant!, merci au Soleil !!! je n'ai pas la creve ce soir.
Merci aussi a la famille Dodet (j inclus Delphine ) qui nous a fait la gentillesse de venir courir , ce n'ai pas tous les jours que des pros viennent faire une petite course donc c'est sympa aussi ca fait plaisir aux jeunes et tant pis si les vieux ralent qu'on leur pique des places au podium
pas compris la dernière phrase???planete-duathlon a écrit :Franchement les gars facile de parler sur le net, il fallais le faire sur place et poser une réclamation au collège arbitrale, sinon on se tait.
En tout cas j'èspère que tu as eu de bonnes propositions pour porter un maillot pareil !!