sur un tracé sans difficultées , ca favorise le drafting malheuresement .
etant sorti du parc a vélo a petaouchnok

j'ai remonté quelques places et apperçu du "co-voiturage"

pas trop mais ........c'est tjr trop

Pfff en 2008 le spad a xxxx € pour une fille de chez vous, en 2009 le slot pour MonacoTIRELIPIMPON a écrit :
Merci encore aux organisateurs qui ont fait leur possible pour nous donner une organisation du feu de Dieu. Et de tres beau lot !!!
Devinez qui eu la place pour l'equipe à monaco![]()
Pour monaco ET Nice niark niark niark !!ironpat a écrit :Pfff en 2008 le spad a xxxx € pour une fille de chez vous, en 2009 le slot pour MonacoTIRELIPIMPON a écrit :
Merci encore aux organisateurs qui ont fait leur possible pour nous donner une organisation du feu de Dieu. Et de tres beau lot !!!
Devinez qui eu la place pour l'equipe à monaco![]()
heum..... je prend contact avec Maitre Collard![]()
ou alors une liçence a la Garde
Salut Pat,ironpat a écrit :300 gus sur 20 K
sur un tracé sans difficultées , ca favorise le drafting malheuresement .
etant sorti du parc a vélo a petaouchnok![]()
j'ai remonté quelques places et apperçu du "co-voiturage"![]()
pas trop mais ........c'est tjr trop
trop modeste pat, j'ai à peine eu le temps de voir ta belle roue arrière quand t'es passé comme un tgvironpat a écrit : j'ai remonté quelques places
francky06 a écrit :Oui belle épreuve, beau cadre, super météo!!! Avec en prime un beau plateau!
Bravo à l'organisation!
Sinon, rien gagné au tirage au sort, mais lot de consolation, j'ai eu le droit à une photo avec Nathalie Simon![]()
![]()
Elle a l'air bien sympa, et j'aime beaucoup cette "polyvalence" athlétique et sportive dont elle fait preuve aussi bien côté loisir, (bike, run, tri) que dans ses reconversions professionnelles.
à+
croisons les doigts pour qu'il prennent en compte ton inscriptiongeogeo a écrit :
Salut Pat,
j'étais pas à Carquai. pour cause de Roc d"Azur, les deux dans le week-end ça fait beaucoup pour un vieux. Peut être à dimanche pour Cap sicié , s'ils ont pris mon inscription, je m'y suis pris un peu tard.
Geogo
cool j'ai une photo de toi a la sortie de l'eau (avec moi !!)mitch83 a écrit :trop modeste pat, j'ai à peine eu le temps de voir ta belle roue arrière quand t'es passé comme un tgvironpat a écrit : j'ai remonté quelques places![]()
à dimanche sur le sprint de sicié
Oui merci... pour le complément d'info pour ceux (les plus jeunes peut être) qui ne la connaitraient éventuellement que par la vitrine télévisuelle.senior3 a écrit :Ne pas oublier dans sa polyvalence (bike, run, tri) qu'elle fait aussi de la planche à voile, puisque c'est son sport d'origine (plusieurs titres à son actif...). Elle a d'abord été connue et reconnue par ce biais là, et bien avant d'être sur le petit écranfrancky06 a écrit :...
Sinon, rien gagné au tirage au sort, mais lot de consolation, j'ai eu le droit à une photo avec Nathalie Simon![]()
![]()
Elle a l'air bien sympa, et j'aime beaucoup cette "polyvalence" athlétique et sportive dont elle fait preuve aussi bien côté loisir, (bike, run, tri) que dans ses reconversions professionnelles.
à+
Bye.
pareil... me suis fait doubler par un peloton de 20 tricheurs sur la route du selTIRELIPIMPON a écrit :encore et toujours des put*** de drafteurs