ESPRIT IRON MAN c'est quoi ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tseusitchu

Re: ESPRIT IRON MAN c'est quoi ?

Message non lu par tseusitchu »

triathlonnature a écrit :
Comme je n'ai jamais fait d'IM, je ne sais, mais comme je n'aime pas la foule et que je recherche des triathlons plutôt montagneux, je cherche vu que dans l'idée partir à l'aventure comme ce fut le cas de quelques uns, il y a 30 ans à HAWAI, je cherche mais il est vrai que j'ai du mal.
J'aimerai tant que des départements inexplorés du triathlon soit véritablement terre d'Ironman.
Cela pourrai se faire en longueur dans les Pyrénées, avec une multitude de cols et surtout de petits coins sauvages
Je n'ose imaginer comment se passerait un IM en Bretagne, une folie avec une ambiance, peu de chance qu'il y ai des pyrénéens mais l'inverse je ne dis pas, la vraie question serai ou et quand à la limite.
Que Dieu t'entende mon petit !!!

Il a bien réussi dans le domaine de la Trinité ,il pourrait faire quelquechose sur le Triple effort .

Non ?

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

si
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

tseusitchu a écrit :
triathlonnature a écrit :
Comme je n'ai jamais fait d'IM, je ne sais, mais comme je n'aime pas la foule et que je recherche des triathlons plutôt montagneux, je cherche vu que dans l'idée partir à l'aventure comme ce fut le cas de quelques uns, il y a 30 ans à HAWAI, je cherche mais il est vrai que j'ai du mal.
J'aimerai tant que des départements inexplorés du triathlon soit véritablement terre d'Ironman.
Cela pourrai se faire en longueur dans les Pyrénées, avec une multitude de cols et surtout de petits coins sauvages
Je n'ose imaginer comment se passerait un IM en Bretagne, une folie avec une ambiance, peu de chance qu'il y ai des pyrénéens mais l'inverse je ne dis pas, la vraie question serai ou et quand à la limite.
Que Dieu t'entende mon petit !!!

Il a bien réussi dans le domaine de la Trinité ,il pourrait faire quelquechose sur le Triple effort .

Non ?

:sm6:
IM est venu en FRANCE à GERARMER mais nos cousins le ricains cherchaient du plus représentatif et donc ils sont aller à NICE, il est vrai que cette ville est dans l'histoire du triathlon et du longue distance et ses avantages autant que ces inconvénients s'entre mèle mais c'est une date incontournable.
De mon côté il y a un inconvénient majeur le nombre, ce qui serait le cas aussi en BRETAGNE mais, pensant être tout seul, j'ai oublié LORIENT, qui n'est pas distance IM sauf si l'on double les parcours mais je n'aime pas cela .
Un parcours avec 180 km en vélo, en 8 par exemple et un marathon à pied, cela serait génial mais tellement illusoire.
A proposer...
Répondre