Oui oui, tout dans les jambes rasées et les tatouages.
Par contreç a pue pour le Ch'triMan. Je ne peux toujours pas me servir de mon bras G et le genou G va bien mais est raide les lendemains de vélo. Il lui faut 4/5 jours pour être de nouveau nickel.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Oui oui, tout dans les jambes rasées et les tatouages.
Par contreç a pue pour le Ch'triMan. Je ne peux toujours pas me servir de mon bras G et le genou G va bien mais est raide les lendemains de vélo. Il lui faut 4/5 jours pour être de nouveau nickel.
J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foi qu'est pas droit, j'ai les pieds tous gonflés, ...
... ah bon Dieu qu'c'est embêtant d'être toujours malââdE, à bon Dieu qu'c'est embêtant ! (chanson d'un autre temps)
CouraZe Turtle. Tu as encore le temps d'en faire des ironmen !
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé Le blog : https://ironhead-ed.blog
Bsr les amis je rentre d'un rdv chez l'ostheo il a eu bcq de taf,mais un discourt assez rassurant dans 2 jours je commence les injections aprés sérieux enfin presque
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je rentre d'un rdv chez l'ostheo il a eu bcq de taf,mais un discourt assez rassurant dans 2 jours je commence les injections aprés sérieux enfin presque
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je rentre d'un rdv chez l'ostheo il a eu bcq de taf,mais un discourt assez rassurant dans 2 jours je commence les injections aprés sérieux enfin presque