Silver0l a écrit :eric d a écrit :et henrie ? dans 4 ou 5 ans ? il suffit de lui payer un velo il est content

Ouais, bonne idée Henri. Encore jeune, du potentiel, prêt à s'entraîner dur, et sous une apparente modestie un tempérament de killer qui se révèle au fil des posts...
Et surtout, dans toute bonne équipe il faut un "good guy", le p'tit gars sympa qui va attirer en masse le public et les sponsors,
même s'il ne gagne jamais rien - genre Poulidor, quoi. Bon contraste avec mistertri, aussi, de quoi alimenter du suspense. On le prend.
eric d a écrit :
Oui ce qui compte c'est de faire le buz avec le minimum d'investissement.l'avantage c'est que Henriette, il a déjà ses sponsors..
1) déjà, ça m'aurait bien plus, d'avoir le ndm de Poulidor
2) j'aime bien votre petit duo gay surréaliste....genre thierry Roland et J.M .Larqué....
3) Je pense qu'Eric D en a beaucoup plus sous la savate qu'on ne croit....j'attends le jour J avec délectation....
Par ailleurs, observer les autres pour descendre ! c'est suicide garanti ! sauf si les mecs descendent bien: mais ça, tu le sais une fois sorti du virage ! sinon, soit le ravin, soit la tronche dans la falaise! Bref, on a eu sur OLT quelques cours et vidéos extrêmement intéressantes, que j'ai pu mettre en œuvre avec bonheur la semaine dernière...