ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

N10 a écrit :
polarrun a écrit :Il n'a pas changé, toujours à se chercher des excuses, à chercher à se rassurer et à se voir plus beau qu'il ne l'est vraiment :

"Par eric8, le 2008-07-28 13:31:14
24eme -DUPONT ERIC - VH1 4eme- 1:16:17 0:15:10 48eme 0:38:09 17eme 0:22:58 24eme

j'ai perdu pas mal de temps avec les calles pied a enlevé et a remettre , j'avais aussi le boulon de la selle qui me rentrait dans la cuisse et j'ai eu aussi un deraillement et le bidon qui touchait la chaine jusqu'a ce cassé la figure,je voyais pas tres bien non plus les orniere dans les sous bois notament le premier kilo, j'avais pas mis mes lunettes et la natation m'a un peu floué, dans les virages je perdait du temps aussi, et au niveau du coup de pedale ya des ameliorations a faire.

la 10 eme place est jouable.

pour la course a pied c'est autre chose aucun travaille de seuil depuis 4 mois pas davantage de sortie longue et pas d'enchainnement tri d'ailleurs j'ai pas forcé sur les deux dernier kilo et au niveau de l'hydratation y'a des progres a faire, vue que j'ai perdu mon bidon au deuxieme tour de velo, j'avais laissé une bouteille au park a velo , ca été juste. et le casque j'ai pas l'habitude puisque c'est la premiere fois que j'en mettais un, il aretais pas de basculer en avant et ca m'a fais chaud a la tete."
Il fait quand même un vélo correct!
C'était aussi mon premier Tri :sm3: . Eric me bat de 30" sur le vélo. EN fera t il de même dans 9 jours?

Par contre le coup de "la 10eme place est jouable", me fait bien rigoler!
Si c'est vraiment un tri découverte, le résultat d'Ericd est moyen..rien d'extraordinaire..pas doué le garçon...juste sportif...et puis 23' pour 5km, on sent le mec qui enchaîne bien vélo+ cap...par contre où sont passées les watts pour le vélo... :lol: :lol:
Allez faut juste se dire que tu as fait des progrès depuis 2008... :sm11:
A un moment j'ai cru que tu allais réussir ton affaire, mais ça a fini par déraper et là je crois bien que la cabane va tomber sur le chien...en espérant que le chien ne soit pas mort... :sm1:
J-9...pas trop stressé :?: :?:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
Regarder et imiter le mec devant toi est une idée comme une autre..cependant tu vas sortir de l'eau dans les derniers...ceux qui seront juste devant toi en vélo ne seront sûrement pas les meilleurs et eux tenteront de passer simplement la ligne d'arrivée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :t'es le meilleur :D En fait, le seul qui prend ce fil au sérieux c'est SylverOl 8)
Ben oui, je suis le seul à avoir misé gros sur tout ça... :sm32:
:lol:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
Regarder et imiter le mec devant toi est une idée comme une autre..cependant tu vas sortir de l'eau dans les derniers...ceux qui seront juste devant toi en vélo ne seront sûrement pas les meilleurs et eux tenteront de passer simplement la ligne d'arrivée...
Ce qui finalement ne sera probablement pas une mauvaise idée jusqu'à T2, ça lui éviterait des calculs savants et d'être en sur-régime. Au moins il y aurait une chance qu'il fasse un marathon correct en adéquation avec ce qu'est son point fort :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
Regarder et imiter le mec devant toi est une idée comme une autre..cependant tu vas sortir de l'eau dans les derniers...ceux qui seront juste devant toi en vélo ne seront sûrement pas les meilleurs et eux tenteront de passer simplement la ligne d'arrivée...
La tactique pas bête d'Eric c'est de suivre les autres juste dans les quelques endroits un peu chaud à la descente. Le reste du temps, il va en doubler, du monde.

Go Eric :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

N10 a écrit :
polarrun a écrit :Il n'a pas changé, toujours à se chercher des excuses, à chercher à se rassurer et à se voir plus beau qu'il ne l'est vraiment :

"Par eric8, le 2008-07-28 13:31:14
24eme -DUPONT ERIC - VH1 4eme- 1:16:17 0:15:10 48eme 0:38:09 17eme 0:22:58 24eme

j'ai perdu pas mal de temps avec les calles pied a enlevé et a remettre , j'avais aussi le boulon de la selle qui me rentrait dans la cuisse et j'ai eu aussi un deraillement et le bidon qui touchait la chaine jusqu'a ce cassé la figure,je voyais pas tres bien non plus les orniere dans les sous bois notament le premier kilo, j'avais pas mis mes lunettes et la natation m'a un peu floué, dans les virages je perdait du temps aussi, et au niveau du coup de pedale ya des ameliorations a faire.

la 10 eme place est jouable.

pour la course a pied c'est autre chose aucun travaille de seuil depuis 4 mois pas davantage de sortie longue et pas d'enchainnement tri d'ailleurs j'ai pas forcé sur les deux dernier kilo et au niveau de l'hydratation y'a des progres a faire, vue que j'ai perdu mon bidon au deuxieme tour de velo, j'avais laissé une bouteille au park a velo , ca été juste. et le casque j'ai pas l'habitude puisque c'est la premiere fois que j'en mettais un, il aretais pas de basculer en avant et ca m'a fais chaud a la tete."
Il fait quand même un vélo correct!
C'était aussi mon premier Tri :sm3: . Eric me bat de 30" sur le vélo. EN fera t il de même dans 9 jours?

Par contre le coup de "la 10eme place est jouable", me fait bien rigoler!
pourtant j'avais 0 kilometre velo et 0 kilometre natation alors que tu me bas de 5 minutes au marathon de paris. bon cest vrai , jai drafé a mort le long du canal
Dernière modification par eric d le 15 juin 2013 08:42, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
Regarder et imiter le mec devant toi est une idée comme une autre..cependant tu vas sortir de l'eau dans les derniers...ceux qui seront juste devant toi en vélo ne seront sûrement pas les meilleurs et eux tenteront de passer simplement la ligne d'arrivée...
La tactique pas bête d'Eric c'est de suivre les autres juste dans les quelques endroits un peu chaud à la descente. Le reste du temps, il va en doubler, du monde.

Go Eric :sm2:
ce qui m'evite d'expliquer a fayard que avant de descendre il faut commencer par monter les cotes. les descentes les plus delicates semblent etres sur la fin du parcours velo au retour dans les villages.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :t'es le meilleur :D En fait, le seul qui prend ce fil au sérieux c'est SylverOl 8)
Ben oui, je suis le seul à avoir misé gros sur tout ça... :sm32:
Tu vas finir à la soupe populaire !!!! :mrgreen:
Peut-être qu'il faudra alors que je lance un appel à la générosité sur OT. Malheureusement, j'ai peur de ne pas susciter le même bel élan de solidarité qu'Henri S. Déficit de popularité? :sm11:

Heureusement qu'Eric piochera un peu dans ses milliards pour m'acheter des nouilles, en échange de la gestion des contrats de son équipe pro spéciale Hawaïe :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on va se payer une equipe.ca sera moins fatiguant!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :t'es le meilleur :D En fait, le seul qui p

Peut-être qu'il faudra alors que je lance un appel à la générosité sur OT. Malheureusement, j'ai peur de ne pas susciter le même bel élan de solidarité qu'Henri S. Déficit de popularité? :sm11:

Heureusement qu'Eric piochera un peu dans ses milliards pour m'acheter des nouilles, en échange de la gestion des contrats de son équipe pro spéciale Hawaïe :sm2:
tu crois que ca vaudra le coup de prendre nanga et mistertri ? il avance comme un cheval mort nanga ..
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : tu crois que ca vaudra le coup de prendre nanga et mistertri ? il avance comme un cheval mort nanga ..
mistertri ça pourrait être un bon plan, à condition qu'il comprenne que son potentiel est sur le court, ou à la limite le half, mais pas sur IM, et qu'il apprenne à nager correctement - et à oublier de trouver des excuses.

Pour Nanga, je crois que c'est foutu. Evidemment, les slots sont plus facile dans sa caté, mais bon, coureur à pied il est, coureur à pied il restera. Ce qui est bien c'est qu'il est super-ambitieux sous sa fausse humilité, et qu'il est prêt à encaisser des entraînements de malade, mais bon, quand même condamné à rester une enclume en nat, et trop arc-bouté sur des conceptions dépassées à vélo (pédaler rond, tirer avec le pied etc)...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et henrie ? dans 4 ou 5 ans ? il suffit de lui payer un velo il est content :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit : tu crois que ca vaudra le coup de prendre nanga et mistertri ? il avance comme un cheval mort nanga ..
mistertri ça pourrait être un bon plan, à condition qu'il comprenne que son potentiel est sur le court, ou à la limite le half, mais pas sur IM, et qu'il apprenne à nager correctement - et à oublier de trouver des excuses.

Pour Nanga, je crois que c'est foutu. Evidemment, les slots sont plus facile dans sa caté, mais bon, coureur à pied il est, coureur à pied il restera. Ce qui est bien c'est qu'il est super-ambitieux sous sa fausse humilité, et qu'il est prêt à encaisser des entraînements de malade, mais bon, quand même condamné à rester une enclume en nat, et trop arc-bouté sur des conceptions dépassées à vélo (pédaler rond, tirer avec le pied etc)...
Et oui pour performer sur le court, il faut nager vite...moins de 5' au 400m me semble indispensable... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
Regarder et imiter le mec devant toi est une idée comme une autre..cependant tu vas sortir de l'eau dans les derniers...ceux qui seront juste devant toi en vélo ne seront sûrement pas les meilleurs et eux tenteront de passer simplement la ligne d'arrivée...
La tactique pas bête d'Eric c'est de suivre les autres juste dans les quelques endroits un peu chaud à la descente. Le reste du temps, il va en doubler, du monde.

Go Eric :sm2:
Sauf que souvent, les meilleurs descendeurs sont devant...les derniers sont rarement des stars à vélo...alors il va falloir en doubler un sacré paquet pour voir les bons.... :mrgreen: surtout que c'est pas le style de mecs à t'attendre... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en toute logique, si je fais 1h 30 en natation et 6 h en velo je vais arriver avec ceux qui fond 1h10 en natation et 6h 20 en velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre