Fallait aussi apprendre à tourner.
Tu as 10 jours pour.

Euh, même avec un mental parfait, ce n'est pas ce qui te permet d'avoir une belle foulée. Sinon, je pense pouvoir courir le marathon en 2hAntoine191 a écrit :Tu mélange un peu tout mistertri. Etre stoique dans l'horreur et le vacarme face a la mort demande surement des nerfs d'acier, cela dit ce ne sont pas du tout les meme contraintes mentales que maintenir une belle foulée aprés 8h d'effort, c'est juste totalement différent. Pour preuve les commando malgré tout le discours sur leur mental incroyable ne remplissent pas les podium lorsqu'ils font du sport, pourtant ils courent tout les jours etc...
...un pseudo cyborg qui va accoucher d'une souriseric d a écrit :vue que pendant 9 mois j'aurais tout calculer pour moi ...
Les p'tits gars, j'ai 2 choses à vous annoncer : la 1ère et la 2èmeeric d a écrit :je part mardi . mais se taper 170 kms en voiture ??? yen a pour au moins 3 heures. en plus pour trouver la route..
eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
joglu00 a écrit :eric d a écrit :avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul. je vais bien voir ceux qui sont devant moi comment il descendent donc pas vraiment besoin de reconaitre le parcours surtout que je l'ai deja scaner sur google en septembre jai fais tout le tracé ca ma pris 3 heures. au retour juste svant caros j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.
pas de soucies. jai le parcours en tete .
Silver, celle là tu peux la mettre dans le blog, essaye juste de demeller le medier et de trouver ouùen venir ton einstein en herbe, mais elle est collector et à l'imgage du bonhomme : n'importe quoi.
Franchement dans "avec mon poids je ne descend pas tres vite dans les virages sinon ca derape et comme justement je suis lourd, ca descend tout seul"
et puis
"j'ai pas reussi a trouvé la route telement sa tourne dans tout les sens.pas de soucies. jai le parcours en tete "
il a le parcours en tete sans avoir trouvé la route..non mais allo quoi
Eric t'es trop fort, même en le faisant expres et avec une bonne cuite, je serais incapable d'etre aussi inconsistant que toi.
J'espere juste que tu ne t'entraine pas comme tu ecris sur ce forum...j'ai tjrs un petit espoir
Sinon tu le fais en vélo comme dernière sortie longueeric d a écrit :je part mardi . mais se taper 170 kms en voiture ??? yen a pour au moins 3 heures. en plus pour trouver la route..ebarbet a écrit :sinon tu part quand pour nice? quand tu va voir le parcourt vélo en reco (voiture) tu va certainement flipper..au fait je te rapelle que j ai fait ton parcours a vitre et qu il n y a rien a 7 %!!!!et meme a l arache j ai du faire du 25 max a l endroit ou tu dit donc t est plus fort que moi..
tu voulais dire comme première sortie longue?Bryce a écrit : Sinon tu le fais en vélo comme dernière sortie longue
Ha? J'ai loupé ça... Donc il y a une preuve qu'il nous pipotte (entre autre) sur sa méthode et sa manière d'appréhender Nice?débutant a écrit :Une photo d'ERIC D avait été postée alors qu'il sortait du parc à vélo à T1. Je n'ai pas la patience de "feuilleter" toutes les pages pour la retrouver.Antoine191 a écrit :Sans rire tu devrai finir et ptet meme te classer dans la moyenne on verra bien. Quoi que t'en dise Silver, sa position de ne faire aucun triathlon de préparation alors qu'il n'a jamais fais de tri de sa vie reste une erreur grossière.
Ah oui merde... Bon bah laisse tomber EricAlexey Stakhanov a écrit :tu voulais dire comme première sortie longue?Bryce a écrit : Sinon tu le fais en vélo comme dernière sortie longue
VelociR a écrit :Ha? J'ai loupé ça... Donc il y a une preuve qu'il nous pipotte (entre autre) sur sa méthode et sa manière d'appréhender Nice?débutant a écrit :Une photo d'ERIC D avait été postée alors qu'il sortait du parc à vélo à T1. Je n'ai pas la patience de "feuilleter" toutes les pages pour la retrouver.Antoine191 a écrit :Sans rire tu devrai finir et ptet meme te classer dans la moyenne on verra bien. Quoi que t'en dise Silver, sa position de ne faire aucun triathlon de préparation alors qu'il n'a jamais fais de tri de sa vie reste une erreur grossière.
Une petite preuve que le sieur ÉricD ne dit pas toujours la vérité malgré sa transparence si cher à Silver...ebarbet a écrit :sinon tu part quand pour nice? quand tu va voir le parcourt vélo en reco (voiture) tu va certainement flipper..au fait je te rapelle que j ai fait ton parcours a vitre et qu il n y a rien a 7 %!!!!et meme a l arache j ai du faire du 25 max a l endroit ou tu dit donc t est plus fort que moi..