Ben justement poulet vu la start list tu n as rien à perdre ! Oublie que t'as aucune chance et fonce! Sur un malentendu ça peut marcherjiraiya21 a écrit : 28 avr. 2017, 10:06 Hello, je suis Espagne, au championnat d'Europe de duathlon. Mais shut je suis là en inconnito, surement à cause de la belle start list :p
[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?
Re: Mon niveau, et mon potentiel ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
-
Tu ne lâches pas Yo LeBerre d'une semelle et ça passe ! 

Ne pas le lâcher d'une semelle ce n'est pas encore la partie la plus difficile !
C'est bien de tenir sa roue qui est le plus compliqué
C'est bien de tenir sa roue qui est le plus compliqué
Oui enfin sauf les 50 derniers mètres. Je te rappel quand même que Emmanuel est belge donc si il le tape au sprint adieu le titre pour un français

francky48 xénophobe !francky48 a écrit : 29 avr. 2017, 16:34Oui enfin sauf les 50 derniers mètres. Je te rappel quand même que Emmanuel est belge donc si il le tape au sprint adieu le titre pour un français![]()

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Les français font 2,3 et 5. Emmanuel Lejeune fait 14. Parcours très difficile avec deux faux plats montant sur le circuit de 2,5km en cap et une grosse bosse de 1,5km à 5% sur le circuit velo à faire 6X. Autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Fallait être trés costaud pour tenir là dedans.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est de l'humour ton poste ou pas ? Si oui a minima tu mets un smiley au mieux tu t'abstiens ! ! !

Avec Vic, c'est toujours de l'humour surtout quand il met 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

http://www.triathlon.org/results/result ... ips/307183FAYARD a écrit : 29 avr. 2017, 20:28 Les français font 2,3 et 5. Emmanuel Lejeune fait 14. Parcours très difficile avec deux faux plats montant sur le circuit de 2,5km en cap et une grosse bosse de 1,5km à 5% sur le circuit velo à faire 6X. Autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Fallait être trés costaud pour tenir là dedans.
Bravo Emmanuel !
Bravo les frenchies !
Benoit Nicolas toujours là,

Ceci n'est pas de l'humour.

vic a écrit : 30 avr. 2017, 11:07 Bravo Emmanuel !
Bravo les frenchies !
Benoit Nicolas toujours là,!
Ceci n'est pas de l'humour.

Je maintiens que jiraya a plus d avenir en du qu' en tri. Mais après si le tri l éclate plus, qu' il se fasse plaisir
on a qu' une vie.
En tout cas belle course, mais peut être pas assez culotté sur la première CAP.....- et faut encore bosser le vélo et l enchaînement car il me semble qu Emmanuel et Choquert ont un record au 10000 assez proche pour au final un résultat assez différent.

En tout cas belle course, mais peut être pas assez culotté sur la première CAP.....- et faut encore bosser le vélo et l enchaînement car il me semble qu Emmanuel et Choquert ont un record au 10000 assez proche pour au final un résultat assez différent.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
6 concurrents qui se sont pris 1 tour en vélo, donc éliminés ! 

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Bravo Emmanuel,
Belle performance et effectivement certainement du travail à vélo à entreprendre car 3' sur les premiers, c'est beaucoup....
Bref, la progression continue.......
En attente de nouvelles aventures.....
Ciao
Belle performance et effectivement certainement du travail à vélo à entreprendre car 3' sur les premiers, c'est beaucoup....
Bref, la progression continue.......
En attente de nouvelles aventures.....
Ciao
Tout est dedans :
Le manque d'expérience (ou de Grinta), la transition pas top, le secouage de Leberre direct qui fait la sélection du top 5 et te met (comme presque tout le monde) loin, une technique de virage peut être à revoir (le passage est trop court). T'es un gars intelligent (se placer avec B. Nicolas sur la première), mais en face c'était des vieux briscards...
En recommandation : bosse les transitions et du vélo en groupe à haute intensité.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.