ironturtle a écrit :Salut vioq, non je n'ai pas bu mais je devrais peut-être. Je suis juste allé sur viewtopic.php?f=12&t=30940 et j'ai les nerfs. Je ne supporte pas qu'on maltraite femmes ou enfants sous prétexte qu'on est physiquement plus fort.
Mouais, un rapport peut-être avec certains produits
Salut les filles
Je crois plus a du second degre de la part de pas mal de gars du forum
En tout les cas pour moi c'est de l'humour
Par contre tout a fait de ton cote Turtle concernant le sanction a l'egard de martinez et il devrait en etre de meme dans tout les sports comme chez les connards de footeux qui mettent fin a la la carriere de leurs adversaires en leur visant les genoux ou en se tapant sur un terrain devant de millions de gamins
Du moment ou tu dois vehiculer une image tu n'a pas le droit a l'erreur ou retourne chercher du boulot a la chaine comme tout ces types qui ne connaitrons jamais le bonheur du sport de haut niveau et qui sont corrects tout les dimanches sur leur terrain de campagne
Casse la tete d'un chef qui t'opresse a longueur d'annee et use de violence psychologique comme cela se fait courrament dans certaines societe et tu verras si tu n'iras pas pointer a l"ANPE alors meme sanction pour les sportif qui eux ne gagne pas forcement un SMIC pour nourrir leurs enfants
Tu as raison pour l'humour provocateur de ceratins comme Christian Robin mais je fais sûrement de la "sur-réaction" (barbarisme anglais) eu égard au nombre de gifles que j'ai prises dans mon enfance. Ceci-dit je ne suis pas persuadé que tous plaisantent sur le post (va voir les dernières réactions) et peu sont plus révoltés par le fait de frapper une femme que de se faire licencier.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Combien croyez-vous qu'il y ait de Triathlètes qui se sont fais gifler par leur femme, lors d'embrouilles autour du triathlon ?
Matos, courses ...
Pas moi, mais des prises de becs terribles .... alors je peux comprendre que la testostérone rend certains mecs incontrolables ...
faut pas gonfler gerard lambert quand il repart sa mobylette, c'est la morale de ma chanson, moi je la trouve chouette, pas vous? ah bon , tin tin tin tin tin