Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'Dingo

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

Garcy22 a écrit : Les 5 anneaux representent les 5 anneaux mais aucun anneau n'est specifiquement representatif d'un continent en particulier.

Sceanario qui tombe a l'eau donc... :P

oui, Il est exact que les 5 anneaux enchainés représentent l'unité des 5 continents, alors que les couleurs ne sont que celles que l'on trouve sur l'immense majorité des drapeaux.

Image

Toutefois "bleu pour l'Europe, noir pour l'Afrique, jaune pour l'Asie, vert pour l'Océanie rouge pour l'Amérique" est une interprétation communément admise.

nota: tout bon conspirationiste choisit toujours l'interpétration qui lui sied,.. quitte à travestir la réalité :evil:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

jmboma a écrit :
Vank a écrit :OEB champion olympique de sprint à 41 ans en collant respectivement 12 et 30s sur les skis à MF et EHS (avec le même matos que ce dernier). :shock: :shock: :shock:

Un peu comme si Macca s'était sélectionné pour Londres et qu'il y ait battu les Bromnlee et Gomez Noya..............

Pourquoi ai-je du mal à y croire?
Parce qu'il est chargé comme une mule :mrgreen:
Ah non c'est une légende :roll:
Le gag c'est qu'il gagne le SPRINT en faisant une faute :shock:
Avant de vous exciter, renseignez-vous un minimum. MF a skié plus vite que OEB (qui a "juste" passé 15 secondes de moins sur le pas de tir).

Nick
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Il ne fait pas bon en ce moment pour les entraîneurs qui ont refusé le PSG cet été: après le licenciement du prometteur André Villas-Boas et cette semaine celui de l'homme qui montait Michael Laudrup c'est Rafael Benitez qui a chaud aux fesses. Le tour de Capello à la Coupe du Monde?
Il n'y a guère que Mourinho et Wenger qui sont tranquilles pour l'instant, mais c'est vrai que dans leurs clubs respectifs ils ne jouissent pas du même statut que ceux qui ont été virés!
jmboma

Message non lu par jmboma »

NickTheQuick a écrit :
jmboma a écrit :
Vank a écrit :OEB champion olympique de sprint à 41 ans en collant respectivement 12 et 30s sur les skis à MF et EHS (avec le même matos que ce dernier). :shock: :shock: :shock:

Un peu comme si Macca s'était sélectionné pour Londres et qu'il y ait battu les Bromnlee et Gomez Noya..............

Pourquoi ai-je du mal à y croire?
Parce qu'il est chargé comme une mule :mrgreen:
Ah non c'est une légende :roll:
Le gag c'est qu'il gagne le SPRINT en faisant une faute :shock:
Avant de vous exciter, renseignez-vous un minimum. MF a skié plus vite que OEB (qui a "juste" passé 15 secondes de moins sur le pas de tir).

Nick
Eh nick, on peut faire du second dégré :wink: On est au comptoir du bar :sm21: :sm21:
Avoue qd même que ca fait réfléchir de voir un type de 41 balais gagner l'épreuve courte du biathlon.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Vank

Message non lu par Vank »

NickTheQuick a écrit :

Nick
Bonjour Nick.

PRIMO: je ne suis pas du style excité.

DEUXIO: si OEB a passé 15s de moins sur le pas de tir que MF cela signifie qu'ils ont fait sensiblement le même temps (et ça m'interpelle) et cela ne change rien quant à la comparaison avec EHS (qui a tiré relativement vite).

Et comme le rappelle jmboma ici c'est le bar de l'équipe, hein :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
NickTheQuick

Vank a écrit :
NickTheQuick a écrit :

Nick
Bonjour Nick.

PRIMO: je ne suis pas du style excité.

DEUXIO: si OEB a passé 15s de moins sur le pas de tir que MF cela signifie qu'ils ont fait sensiblement le même temps (et ça m'interpelle) et cela ne change rien quant à la comparaison avec EHS (qui a tiré relativement vite).

Et comme le rappelle jmboma ici c'est le bar de l'équipe, hein :mrgreen:

Ne le prends pas mal, mais tu écris 3 erreurs en 3 lignes
Vank a écrit :OEB champion olympique de sprint à 41 ans
-> Il a 40 ans depuis à peine 2 semaines
Vank a écrit :en collant respectivement 12 et 30s sur les skis à MF et EHS
-> Il a été plus lent que MF à ski et a collé moins que cela à EHS

Ces 3 éléments sont la base de ton argumentation pour émettre des doutes sur la probité de la perf :roll:

OEB ne sort pas de nulle part à skis (il a juste fait 5è au JO sur le 30km et gagné une coupe du Monde sur 15km). La science à l'heure actuelle montre que de plus en plus, les perfs à un âge avancé sont de plus en plus fréquentes, ce sont les délais de récupération qui sont plus longs et qui ne permettent plus forcément à un quadra de rivaliser avec un trentenaire sur une saison et un classement général.
Et ton exemple avec Gomez Noya est excellent. Il gagne la finale mondiale 5i50 à Hy-Vee avec 12" d'avance (sur 1h45) sur un vieux crouton de 37 ans suivi 1' plus tard d'un dinosaure plus vieux que OEB de 2 ans, tu imagines ???. En effet, tout Brownlee ou Gomez que tu es, si tu passes un peu trop de temps aux transitions sur un tri sprint sans drafting, tu risques fortement de te faire fumer par un Bennett, Galindez, Kemper, Reed ...

Après, si le contre-argument c'est l'humour (sur le dopage c'est vrai que c'est un sujet trop marrant) ou le second degré, aucun souci, je vous laisse j'avoue sans peine, que ni dans ton message ni celui de JMboma, je ne l'avais pas saisi.

Nick
Vank

NickTheQuick a écrit :
Après, si le contre-argument c'est l'humour (sur le dopage c'est vrai que c'est un sujet trop marrant) ou le second degré, aucun souci, je vous laisse j'avoue sans peine, que ni dans ton message ni celui de JMboma, je ne l'avais pas saisi.

Nick
Je ne suis pas dans le bar de l'équipe pour argumenter ou contre argumenter. J'y viens pour exprimer mon ressenti empreint de toute ma subjectivité et ma mauvaise foi (et un peu ma déception aussi :cry: ). Sur ce forum il m'avait semblé que c'était le lieu pour ça.......

Va, je ne te hais point :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

La petite Russe de 15 ans Lipnitskaya superstar des JO au patinage.
De la grâce dans les mouvements, des sauts excellement réalisés. On attend la semaine prochaine les compétitions individuelles, elle a certainement conservé quelques cartouches en stock!
jmboma

Message non lu par jmboma »

OEB a qd même reçu un avertissement de l'agence anti dopage norvégienne pour non localisation. Il est issu d'une génération qui se chargeait énormément.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick

jmboma a écrit :OEB a qd même reçu un avertissement de l'agence anti dopage norvégienne pour non localisation. Il est issu d'une génération qui se chargeait énormément.
Voilà des faits, je préfère ;-)

Nick
Vank

NickTheQuick a écrit :
Voilà des faits, je préfère

Nick
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'est une blague ou alors un truc m'échappe.................

Un post sur le topic "Bar de l'équipe" serait donc soumis à ton approbation préalable? :shock: :shock:

A 56 ans je ne me préoccupe pas de savoir si mes états d'âme auront l'heur de plaire à qui que ce soit ici, vois-tu!

Fin du débat :!:
NickTheQuick

Vank a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Voilà des faits, je préfère

Nick
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'est une blague ou alors un truc m'échappe.................

Un post sur le topic "Bar de l'équipe" serait donc soumis à ton approbation préalable? :shock: :shock:

A 56 ans je ne me préoccupe pas de savoir si mes états d'âme auront l'heur de plaire à qui que ce soit ici, vois-tu!

A priori, tu as mal interprété ma phrase, disons que personnellement je préfère (tu exprimes ton avis, tes doutes, tes préfèrences, ton septicisme sur le forum, moi aussi : je n'ai pas le droit ?) donc effectivement, je préfère quand pour émettre des doutes sur la propreté de quelqu'un (ce qui est loin d'être anodin, juste au passage), on se base sur un fait avéré plutôt que 3 affirmations fausses mais je conçois que tu puisses préférer l'inverse, c'est ton droit le plus strict, y a pas de souci. J'y vois le bon sens et le prérequis pour un débat constructif sur un forum, mais c'est un postulat personnel, désolé encore une fois de l'avoir exprimé si ça t'a gêné autant :idea:
Bon anniversaire en tout cas ;-)

Nick
débutant

Message non lu par débutant »

Vank a écrit :[A 56 ans je ne me préoccupe pas de savoir si mes états d'âme auront l'heur de plaire à qui que ce soit ici, vois-tu!

L'espérance de vie augmentant, qu'en sera-t-il à 106 ans ?
Vank

débutant a écrit :
Vank a écrit :[A 56 ans je ne me préoccupe pas de savoir si mes états d'âme auront l'heur de plaire à qui que ce soit ici, vois-tu!

L'espérance de vie augmentant, qu'en sera-t-il à 106 ans ?
Mon cher débutant, avec tout le souci que vous me faites faire je n'arriverai jamais jusque là............ :lol: :lol:
Répondre