OK. J'en parlerai à ma fille.
C'est ce qu'il me faudra pour continuer ma pseudo-carrière de triathlète. Là j'ai le moral dans les chaussettes; mal au bras: impossible de le tendre, mal aux ischios, mal au genou droit. En plus j'ai fait une chute bête avant-hier à cause de la pluie et ça me titille dans le genou gauche. Pas glop!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Imagines toi à l'arrivé de ton prochain Ironman avec toute la bande de Dora pour t'acclamer en chanson "tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin- c'est gagné, c'est gagné - la-la-la-la-la-la-la - c'est gagné, c'est gagné ....
J'ai surpris Woody dancer seul à l'arrivée de Val de Reuil en 2008 et je ne comprenais pas pourquoi. Avoue que tu as entendu cette musique insistante en ton fort intérieur en franchissant la ligne
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé Le blog : https://ironhead-ed.blog
Bon dites-moi. Vous tapez vos femmes ou vos enfants, vous? Je suis révolté par certaines réactions sur ce forum.
Je crois que je vais aller me "taper" une mandise au McDo pour me calmer.
Je vois j'avais montré ce "film documentaire" à mes élèves et on avait travaillé dessus.
Oh, juste une mandise avec un double latte! pour me calmer les nerfs et ne pas taper sur Anne et les filles quand elles rentreront.
J'y comprend rien, vous avez bu les mecs
Belle journée hein, un petit 20° et un beau soleil avec un petit vent du nord qui va nous garder
ce temps tout le week-end car ici c'est férié aujourd'hui
ironturtle a écrit :Je vois j'avais montré ce "film documentaire" à mes élèves et on avait travaillé dessus.
Oh, juste une mandise avec un double latte! pour me calmer les nerfs et ne pas taper sur Anne et les filles quand elles rentreront.
Le journaliste avait pris 5 kgs en une semaine, j'ai fait autant sans McDo
Salut vioq, non je n'ai pas bu mais je devrais peut-être. Je suis juste allé sur viewtopic.php?f=12&t=30940 et j'ai les nerfs. Je ne supporte pas qu'on maltraite femmes ou enfants sous prétexte qu'on est physiquement plus fort.
ironturtle a écrit :Je vois j'avais montré ce "film documentaire" à mes élèves et on avait travaillé dessus.
Le journaliste avait pris 5 kgs en une semaine, j'ai fait autant sans McDo
Oui mais lui commençait à se bousiller le corps. Toi non!