Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
T'es où? A l'Europe?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Non à Louviers mais de toute façon j'ai rdv avec Guiton mercredi mais je flippe grave pour la suiteironturtle a écrit :T'es où? A l'Europe?

- ironturtle
Allez un rhum ce soir!
Ils t'ont dit quoi à Louviers?
-
Pour l'instant c'est un début dépenchement de cinovi et je passe un artro scanner demain aprés midi pour voirironturtle a écrit :Allez un rhum ce soir!

- ironturtle
OK; on ne peut pas juste ponctionner le liquide?
- ironturtle
Je t'ai trouvé ça:
Quel traitement pour le gonflement ?
· Le gonflement va se résorber progressivement spontanément en deux à trois semaines en général.
· Le glaçage est efficace pour limiter le gonflement (glaçons, eau dans un sac (vessie de glace) enveloppée dans un torchon pour ne pas abimer la peau).
· Des anti-inflammatoires pendant deux ou trois jours peuvent aider, en particulier s'il est associé à des douleurs.
Marcher le genou verrouillé aide le genou à dégonfler.
Faut il le ponctionner ?
· Oui si le genou est très douloureux sous tension malgré glaçage et anti-inflammatoires
· Non en général dans les autres cas
La ponction peut être aussi le premier temps d'une infiltration lorsque ce traitement a été décidé.
· La ponction présente des risques, infectieux en particulier, et il faut donc être prudent et plutôt rechercher la cause du gonflement avant de répéter les ponctions.
Quel traitement pour le gonflement ?
· Le gonflement va se résorber progressivement spontanément en deux à trois semaines en général.
· Le glaçage est efficace pour limiter le gonflement (glaçons, eau dans un sac (vessie de glace) enveloppée dans un torchon pour ne pas abimer la peau).
· Des anti-inflammatoires pendant deux ou trois jours peuvent aider, en particulier s'il est associé à des douleurs.
Marcher le genou verrouillé aide le genou à dégonfler.
Faut il le ponctionner ?
· Oui si le genou est très douloureux sous tension malgré glaçage et anti-inflammatoires
· Non en général dans les autres cas
La ponction peut être aussi le premier temps d'une infiltration lorsque ce traitement a été décidé.
· La ponction présente des risques, infectieux en particulier, et il faut donc être prudent et plutôt rechercher la cause du gonflement avant de répéter les ponctions.
Courage Ced' 

-
Bsr les amis je profite encore de la gentillesse des infirmiéres qui en on profité pour lire vos connerie
et pour vous souhaitez une bonne nuit, la mienne risque d'être trés longue 

Monsieur fait le calimero pour se faire chouchouter par les infirmieres
Attention mesdames ce type est un serial killer il n'a rien au genou

Attention mesdames ce type est un serial killer il n'a rien au genou

- ironturtle
Oui!! J'aimerais bien qu'il fasse un Top 5 à Kona!!! Il le mériterait!
Aloha ced. FIGHT FINISH!
Aloha ced. FIGHT FINISH!
+ 1 les aminches, retour du week-end. Que de lecture.
j'espère au moins que tu as pu dormir à peu près correctement.
Jolie sortie Woody. Tu as fait plus fort sur plus long qu'à Carqueiranne , où pourtant, il n'y avait pas un poil de vent (ou juste un petit air marin
)
Go Turtle !!!! 41 de moyenne pour ta deuxième sortie vélo
en plus, en roulant souple pour ménager ton genou
Mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, pour le Ch'triman, fais quand même attention à ne pas hypothéquer la suite de ta brillante carrière sportive.
Pour ma pomme, petite reconnaissance de la petite Ronde Castraise http://www.openrunner.com/index.php?id=237929 avec un copain d'entrainement. Je me suis trainé comme une grosse m..... dans les bosses. Heureusement que le paysage était sompteux, et le temps superbe. D'un autre côté, cela m'entraine pour l'Altriman, j'aurai l'habitude comme ça.
Courage Ced, d'un autre côté, tu en baveras peut être moins avec un genou tout neufcédric hailé a écrit :Hello les amis comme j'ai dit à Woody par texto je suis hospitalidé paour deux joursje scouate le pc de la salle de pause des infirmiéres pour vous envoyé ce message
j'ai peur les amis pour le médecin le mon genou me lache

Yepeahhhwoody77 a écrit :je suis revenu les mecsj'étais bien jusqu'au ravito à 90km, et puis ensuite, seul face au vent, j'ai gerais, 5h22 27,5de moyenne, je suis content de moi, comme dit jacky, il y a un an j'aurais meme pas songer a faire ça

Go Turtle !!!! 41 de moyenne pour ta deuxième sortie vélo

Mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, pour le Ch'triman, fais quand même attention à ne pas hypothéquer la suite de ta brillante carrière sportive.

Pour ma pomme, petite reconnaissance de la petite Ronde Castraise http://www.openrunner.com/index.php?id=237929 avec un copain d'entrainement. Je me suis trainé comme une grosse m..... dans les bosses. Heureusement que le paysage était sompteux, et le temps superbe. D'un autre côté, cela m'entraine pour l'Altriman, j'aurai l'habitude comme ça.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
- ironturtle
asmath j'ai mis 2h11'

C'est quand même une super nouvelle si ton genou a tenu 

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg