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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 17 avr. 2012, 17:58
par Mikel
Pour le Lotus j'avais contacté le mec qui souhaitait 7k$ pour le vélo complet ; un peu trop pour moi. Apparamment il l'a retiré de la vente pour l'instant.
Mais il est vrai qu'ayant déjà roulé en Zipp 2001 j'aurais bien aimé l'avoir testé ce Lotus.
Comme Antoine j'ai aussi lu que sur le Lotus il y aurait un souci sur le tube supérieur au niveau de la jointure des deux coques, mais je m'étais dit que cela serait reparable si jamais je l'avais acheté...
J'aime bien le Cat Cheetah, mais pas trop envi de revenir sur 650c.
Note que sur eBay tu as aussi un Hotta en vente (en 650c).
Faute de pouvoir m'acheter un de ces vélos, je pense que je prendrai le prochain construit par Graeme Pearson (s'il arrivé à le finir : il m'en parle déjà depuis août de l'année dernière...)
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 17 avr. 2012, 21:26
par Antoine191
C'est dur de connaitre le cours vrai pour le 110. Toi tu parle de 7000$ et l'annonce de tortue n'est pas partie a 1000$ oO
En tout cas a 1000 si je trouve ma taille je risque de craquer, j'ai des potes qui bosse le carbone s'il y a des renfort a mettre. En Rotor Di2 808 il aurait une méchante gueule :p
Wow le hotta c'est "badass" sinon, je ne connaissais pas. Bon celui la c'est un S mais il parait que les taille au dessus sont en 700

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 avr. 2012, 09:01
par did02
spécial ligne droite
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 avr. 2012, 09:59
par pacman76
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 avr. 2012, 12:19
par Bryce
Mikel a écrit :
J'aime bien le Cat Cheetah, mais pas trop envi de revenir sur 650c.
J'aimerais beaucoup en essayer un

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 avr. 2012, 15:29
par L'Dingo
C'est le mulet du vélo de compétition suivant:
pacman76 a écrit :
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 avr. 2012, 16:33
par dapok
ma definition pour les ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
certes très "classique" mais celui là au moins, il est dans ma Bat-cave et pas à Friedrichshafen, Hall 8, allée 13, stand 35

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 avr. 2012, 17:54
par Richie
Un 650
Pas de problème au niveau du pneu arrière qui touche les bases, avec un diamètre standard de 22 ou 23 mm
dapok a écrit :ma definition pour les ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
certes très "classique" mais celui là au moins, il est dans ma Bat-cave et pas à Friedrichshafen, Hall 8, allée 13, stand 35

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 24 avr. 2012, 19:29
par dapok
Richie a écrit :Un 650
Pas de problème au niveau du pneu arrière qui touche les bases, avec un diamètre standard de 22 ou 23 mm
oui un 650 T48 pour être précis
et aucun probleme pour le passage de roue. il faut juste bien centrer sa roue avant de serrer.
les boyaux sont en 21 ou 23 mm
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 25 avr. 2012, 14:49
par Antoine191
Je viens de découvrir le giant mcr en feuilletant les premières pages du post. Il a l'air un peu plus répandu et moins cher que les lotus/zipp/hotta, en plus étant plus récent on peux imaginer que le travail du carbone est bon. Quelqu'un en a eu un ? A apprécié ?
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 26 avr. 2012, 19:08
par pacman76
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 avr. 2012, 06:31
par ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 avr. 2012, 06:32
par ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 avr. 2012, 07:35
par xav006
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 02 mai 2012, 07:29
par Bryce