j'ai l'impression que Rotor signe son propre désaveu en proposant des plateaux ronds !timtri13 a écrit :c'est les nouveaux plateaux ronds de rotor joel donc pas de reglageregarde les tofs il n'y a qu'un trou de fixation par branche
sportivement timtri13
Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
C'est peut-être aussi parce que les SRM ne sont fonctionnent pas très bien avec des plateaux ovales.
may be...matafan a écrit :C'est peut-être aussi parce que les SRM ne sont fonctionnent pas très bien avec des plateaux ovales.
Veni, vidi, vici
Bravo kenzobender pour ces chouettes photos ! magnifique machine et monté très propre.
j'adore la rubrique matos pour ce genre d'interventions ,
je sens que je sera suceptible de craquer pour un S3 si vous connaissez la suite. ( et en plus vu ce que j'en ferait
)
j'adore la rubrique matos pour ce genre d'interventions ,
je sens que je sera suceptible de craquer pour un S3 si vous connaissez la suite. ( et en plus vu ce que j'en ferait

Groland...je mourrirai pour toi !
je crois que pour le coup (et dieu sait que je n'ai sincerement rien contre toidad1 a écrit :j'ai l'impression que Rotor signe son propre désaveu en proposant des plateaux ronds !timtri13 a écrit :c'est les nouveaux plateaux ronds de rotor joel donc pas de reglageregarde les tofs il n'y a qu'un trou de fixation par branche
sportivement timtri13

voila bien entendu ce n'est que mon avis mais une chose est sure je ne vois pas en quoi cela remettrai en cause leur discour sur le plateau ovale

sportivement timtri13
J'aurais du rajouter letimtri13 a écrit :c'est les nouveaux plateaux ronds de rotor joel donc pas de reglageregarde les tofs il n'y a qu'un trou de fixation par branche
sportivement timtri13

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Au jour d'aujourd'hui il pèse 5,75kgKenzo a écrit :Moi j'adorewoody77 a écrit :tytoune ton vélo est vraiment extra, j'ai eu un gros coup de coeur en voyant ceux de l'equipe garmin !Tytoune a écrit :Petite évo du mien...
avec tes roues stev11 il rend encore mieux que celui du team !![]()
peut être l'année prochaine je verrais bien...
Très beau vélo Tytoune on peut savoir le poids ?

On ne sais jamais mais ce dernier sera dans le parc du Duathlon de St Amand ce WE

Ok merci prévois quand même des cadenas quand il sera le parc (bon je sais pour la transition ça va être chaud mais bon...
)

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
je suis bien d'accord, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va faire tâche au milieu de leur pub "8% d'acide lactique en moins". Euh pour les ronds ça marche aussitimtri13 a écrit :je crois que pour le coup (et dieu sait que je n'ai sincerement rien contre toidad1 a écrit :j'ai l'impression que Rotor signe son propre désaveu en proposant des plateaux ronds !timtri13 a écrit :c'est les nouveaux plateaux ronds de rotor joel donc pas de reglageregarde les tofs il n'y a qu'un trou de fixation par branche
sportivement timtri13) tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez
![]()
perso je crois surtout qu'ils veulent le beurre , l'argent du beurre et la cremiere dans le sens ou ce n'est pas nouveau le plateau ovale ne fait pas l'unanimité chez les cyclistes a tous poil donc comme toute entreprise dont le but est de ce faire un max de tune et bien ils ont tout simplement sorti un plateau adapté esthetiquement a leur pedalier et zou ça fait quelques milliers d'euros dans les poches et ça ne mange pas de pain
voila bien entendu ce n'est que mon avis mais une chose est sure je ne vois pas en quoi cela remettrai en cause leur discour sur le plateau ovale![]()
sportivement timtri13

Au fait c'est le cul de la crémière qu'ils veulent

Veni, vidi, vici
Nice !
C'est quoi tes roues ?
Il manque un peu d'air dans l'avant non .....
Merci pour le pédalier pour notre ami. J'attends de voir si le montage se fait sans problème.
C'est quoi tes roues ?
Merci pour le pédalier pour notre ami. J'attends de voir si le montage se fait sans problème.
Optimiser votre position vélo ?
les roues sont là http://stevan11.com/?2010/10/22/133871-roues-a-pneus une paire de 20mm à 1045grJoel a écrit :Nice !
C'est quoi tes roues ?
bien vu pour l avant

détaille du di2
- Richie
Taille 51stevan11 a écrit :un petit s3 en di2

oui, pour 70cm de sortie de selleRichie a écrit :
Taille 51
Faire une paire de roues à pneus à ce poids là= champion du monde du light.......................peuneuuuuu
mais peu mieux faire sur un S3 ..faut changer ces étriers...de freins et mettre du Gravity....