Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
La Cagouille
Messages : 34
Inscription : 25 nov. 2013 08:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par La Cagouille »

elfransiz a écrit :Les gars ont carrément piqué le camion.........

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... vol/426273
Ils ont retrouvé dans la matinée le camion, les vélos ainsi que du matériel ont disparu et le véhicule était dans un sale état apparemment.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Arnaud Klarsfeld sur l'Equipe 21 pour parler de sa passion du triathlon. Il prend du prozac ou quoi :shock: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il a fait l'ancien Nice ou un Ironman ,de mémoire

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... eur/426482
il y a au moins 1 erreur :D

Monaco battu à domicile par VA :shock:
je vois bien le LOSC faire pareil à Paris

grand Top 10 NBA
http://www.basketusa.com/news/197846/to ... racassant/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

jmboma a écrit :Arnaud Klarsfeld sur l'Equipe 21 pour parler de sa passion du triathlon. Il prend du prozac ou quoi :shock: ?
Il est actuellement plutôt affuté au niveau des jambes, mais sans prolongateur sur son Look.
Quand je le vois le week-end sur Longchamp, il a un sac à dos :?:
Et la dernière fois que je l'ai vu, regardant mon vélo du jour, ci-dessous : "j'ai eu le même..." avec un trémolo dans la voix :D
De mémoire, le sien avait été volé :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :il a fait l'ancien Nice ou un Ironman ,de mémoire
Il a fait Klagenfurt. Peut être d'autres ensuite.

braziou a écrit :Monaco battu à domicile par VA :shock:
Victoire méritée. Ils jouent bien Valenciennes. Falcao rate un péno.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je crois que Falcao a une idée derrière la tête : mettre le feu dans son équipe.

Où est passé le Falcao de l'année dernière ?

Sinon je vous annonce le stadium de Toulouse rempli comme un oeuf pour la venue de l'équipe de Guingamp.Ce n'est pas pour voir la " pleiade de star " sûr la pelouse mais a cause du

tarif d'entrée unique : 5 euros.

De plus la semaine dernière 2 groupes de supporters internes au club ce sont battus à Nantes et en raison des grands travaux ils vont se retrouver 7 jours après côte à côte : vive le foot du moins ce qu'il en reste.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Ca n'a pas l'air plein à Toulouse.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

jmboma a écrit :Ca n'a pas l'air plein à Toulouse.
Ils ont fait une vue d'ensemble sur Bein. C'est même désert :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Interrogé par un quotidien suédois, Zlatan Ibrahimovic a livré son point de vue sur une polémique qui fait actuellement rage dans son pays. Le sujet ? La comparaison entre le football masculin et le football féminin.

Vous êtes fan de Zlatan Ibrahimovic et de ses saillies ? Voilà que le Suédois a pensé à vous au pied du sapin .Interrogé par le journal Expressen, le Parisien a été interrogé sur le football féminin, et a apporté sa vision d’un épineux problème qui fait actuellement polémique en Suéde.

Tout démarre avec cette soirée de gala, organisée par la Fédération suédoise de football. Cette dernière avait en effet décidé d’offrir le dernier modèle Volvo au milieu de terrain international Anders Svenssson, qui venait de battre le record de sélections détenu par le gardien Thomas Ravelli avec 143 capes. Lors de la même réception, Therese Sjogran, n'a pas eu droit au même traitement alors qu'elle totalise 187 sélections, un record dans le football féminin en Suède.

Ne le comparez pas à Lotta Schelin

L’avis de Zlatan sur la question ? "Avec tout le respect que je dois à ce qu'ont accompli ces dames, et elles l'ont fait fantastiquement bien, on ne peut pas comparer le football masculin et le football féminin. Arrêtez, ce n’est même pas drôle, a expliqué l’attaquant parisien, qui a même sa petite idée sur le cadeau qu’aurait dû recevoir Therese Sjogran. On pourrait leur offrir un vélo avec mon autographe et ça suffira."

Et à Ibrahimovic d’étayer ses propos. "En Europe, on me compare à Messi et à Ronaldo. Quand je rentre en Suède, on me compare à une joueuse. Avec tout le respect que je dois aux femmes, elles devraient être récompensées en proportion de ce qu'elles génèrent financièrement. Les médias suédois m'ont demandé cet été qui était le meilleur, moi ou Lotta Schelin (avant-centre de l’OL et de l’équipe féminine de Suède). Vous plaisantez, n'est-ce-pas ? Quand j'aurai battu tous ces records, de buts, de buts en équipe nationale, avec qui est-ce que je vais comparer ? Avec celui qui détenait le record, ou avec les femmes ?" Des propos qui ne devraient pas apaiser la polémique…



Peut-être un grand joueur mais un tout petit mec!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Pour toi ... ce qui signifie qu'il dit une vérité qui dérange.

Le niveau féminin très faible comparé aux hommes, on n'est pas dans le triathlon ou au tennis, 2 sports que tu connais au masculin et au féminin.

As-tu seulement regardé au moins une fois une MT de football féminin ?

Je regarde personnellement les sommets du championnat de France avec le PSG, je suis même déjà allé au stade faire la bronca avec des anciens ultras, il faut voir les erreurs techniques grossières ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Oui j'ai déjà regardé l'équipe de France de foot féminin. Elles jouent sûrement mieux que toi. :D
Serait-tu un petit triathlète et un petit mec? :sm11: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

"Serait-tu" ... turlututu.

Bonnes fêtes mon professeur de français. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Abu Dhabi: Ferrer domine Nadal
Pour son premier match de la saison, Rafael Nadal s'est incliné face à David Ferrer lors du tournoi exhibition d'Abu Dhabi. Plus en jambes, le n°3 mondial a dominé son compatriote en deux manches (6-4, 6-4), et affrontera samedi Jo-Wilfried Tsonga ou Novak Djokovic en finale de l'épreuve.


Même si ce n'est qu'un match exhibition il va finir par y prendre goût à battre Nadal! 2 fois en 2 mois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Y a pas à dire c'est quand même plus sympa quand le patron est là.
Bonne année Braziou!!! :D
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Après les matches décevants du Christmas Day (money rules => les gros marchés à l'honneur) en NBA, un match de dingues à Cleveland.
2 prolongations, 40 points pour Irving contre Atlanta et pourtant le ballon de la gagne pour Jeff Teague, le reste is history! :sm2: :sm2:

phpBB [video]
Répondre