Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
L'annonce sur eBay du Lotus 110 postée ci-dessus par Ironturtle a rallumé mon appétit acheteur…
Ainsi, quelqu’un aurait-il une idée du prix d’un tel cadre (Lotus 110) ?
Aussi, puisqu’ils sont souvent cités comme les « plus rapides », comment classeriez-vous les 3 vélos suivants pour une utilisation Ironman, et pour quelles raisons ?
- Lotus 110
- Cat Cheetah
- Zipp 3001 (ou 2001)
En dernier, à votre avis est-ce que ces vélos sont toujours meilleurs comme disent certains que la dernière génération de « superbikes » (Cervelo P5, Trek Speed Concept, etc.), toujours pour une utilisation Ironman ?
Le lotus n'est pas parti a 1000$ complet, pas une enchère. Bon c'était pas ma taille mais mine de rien ca fait pas hyper cher surtout converti en euros... Ca fait réfléchir.
Trop grand et c'est pas le moment mais si en juillet il y en a des comme ca et que je pécho une qualif
Petite question la tortue, le lotus a un look mortel mais il y aurait des soucis avec un délaminage du tube superieur, le zipp est moins classe, (il me fait nettement moins réver en tout cas) mais c'est surement un vélo trés rapide, peu etre meme plus que le 110, avec peut etre une utilisation plus aboutie du carbone. T'en pense quoi ? Si t'étais pas softride addict tu craquerai pour lequel ?