perso ca me rappel surtout mon doigt tranché par la lameIronKona a écrit :Ouuuaaahhhhhh, les jantes Spynergy, ça me rappelle toute une époque ! Faut dire que c'était de la bonne jante passe partout. En tous cas, pour 1000 Euros, t'as un bon vélo.



perso ca me rappel surtout mon doigt tranché par la lameIronKona a écrit :Ouuuaaahhhhhh, les jantes Spynergy, ça me rappelle toute une époque ! Faut dire que c'était de la bonne jante passe partout. En tous cas, pour 1000 Euros, t'as un bon vélo.
Oula, t'as pas du voir mon vélo alorsMr Motherfucker a écrit :suis ok avec kouk pour le isaac de lio...j'ai roulé pendant longtemps sur un vélo trop petit pour moi (ne pouvant pas le changer faute de budget) dont la selle était incliné vers l'avant, et le cintre trop bas (je ne pouvait pas le remonté,plus de pivot de fourche !), et je n'ai pu constater que des défauts.douleurs aux bras, aux cuisses, manque de confort au niveau de périnée (tu glisse tout le temps, ce qui t'empêche d'être calé,contrairement a une selle droite), et surtout, de gros problèmes d'adaptation au nouveau vélo (a ma taille, et bien réglée),résolus avec le temps mais qui sont assez douloureux.moralité, une selle, c'est droite ou très légèrement plongeante si tu est très bas sur ton cintre, mais pas avec un angle aussi important que la photo du isaac...quitte a rajouté quelques entretoise pour remonté le cintre même si c'est moche !
Je trouve que le cadre fait très très imposant à l'arrière, trop même.koukoukouk a écrit :
comme ça on le voit mieux , très beau vélo![]()
Peux-tu faire une descrption détaillée des composants ?
Je t'invite à mettre ta selles au niveau , tu te sends peut ètre bien mais c'est parce que tu es habitué c'est tout mais c'est pas bon
On est bien d'accord...koukoukouk a écrit :Bryce a écrit :Merci Kouk![]()
Alors :
Dérailleur arrière : Ultégra
Dérailleur avant : New Ultégra
Freins : New Ultégra
Poignées : Ancien Dura Ace
Dérailleur : Ultégra, le tout en 9V
Selle : SLR
Prolongateur : Vision Mini FSA
Roues : Spinergy Rev X
Le tout acheté d'occasion, sauf le New Ultégra et la selle, ce vélo revient à un peu plus de 1000 euros![]()
Pour les attaches rapides, j'ai acheté les roues d'occaz, mais je pense en effet les changer![]()
Je vais peut-être juste rajouter un porte bidon derrière la selle, à part ça il est en configu course![]()
BRAVO
,tu montres qu'on peux faire du triathlon avec du top matos pour un budget raisonnable .
Quand je pense que les deux cervélos plus le matos plus haut il y en a pour environ 13 000 euros !!![]()
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ça donne le tourni non
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Objectivement Kouk, je ne vois pas comment on peut critiquer le P3C de Fab...koukoukouk a écrit :le p2sl est , outre le fait qu'il soit très beau et intelligemment monté,pour moi nettement plus beau que le P3c avec les mavics et les zipp du post plus haut
tuten a écrit :
mon mien pour 2008 finalement modifié, investissement total car la plupart des pieces sont d'occaz ou opportunités: 1600 €
cadre : CERVELO p2sl t:54
transmission : ultegra SL
pedalier : truvativ carbon compact
cintre : PRO SYNOP
prolongateurs : FSA clip on r-bend
roues : CORIMA AERO + boyaux vittoria corsa
et bien sur l'accesoire full pimpim : les rotor avec le grand plateau aero en ... 52( petit en 36 )
et voici le velo pour se promener ( encore moins vite donc ):
cadre : kuota kebel taille M
transmission : campagnolo centaur et ergopower record
freins : ultegra SL
pedalier : fsa energy ( avec rotor 50-36 )
potence : fsa os 115
cintre : fsa kforce compact shallow
roues : eurus 2005
pneus : GP 4000S
PS : OUI j'aime le noir et blanc et je le revendique
salutkoukoukouk a écrit :
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bon , les gouts et les couleurs............................