ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

qu'est ce que ca veu dire ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR

Message non lu par VelociR »

Silver0l a écrit :
VelociR a écrit :Je vous présente mes plus plates excuses... Je voulais, très stupidement, répondre a la provocation par la provocation... Un jeu en sommes, pas plus. En répondant non pas sur la forme (que notre amis Silver maîtrise, beaucoup d'autres l'on constatés) mais sur le fond, une fois nettoyé de toute mauvaise fois et d'un verbe "haut perché", il ne reste finalement que des "moi je sais" des "c'est pas moi c'est toi" et des "mais pourquoi vous êtes aussi méchant, j'ai rien fait"...

J'arrête la ce jeu idiot, je penses que le topic d'ED est d'abord une tribune pour l'intéressé, et que Silver essais juste d'en faire sienne. Finalement, ils sont assez proche l'un de l'autre les deux...

Encore une fois, désolé... (Quoi que, sur ce topic, tout n'est pas permis? :wink: )
C'est bien VelociR, tu as enfin compris. Ici, on n'est pas dans la vie réelle. La violence verbale que l'on trouve ici est un jeu. Un peu comme ces gamins qui jouent à BF3 ou à COD sans être pour autant des brutes sanguinaires qui passent leur temps à massacrer leur prochain.

En vérité, nous sommes tous des citoyens respectueux, honnêtes et polis dans la vraie vie - mais qui avons besoin d'un petit exutoire pour abréagir notre fond de violence reptilienne refoulée.

(J'avais écrit il y a longtemps sur le sujet: http://silberblog.graphz.fr/la-77/ )

Moi je!

Merde quoi, j'avais dit que j'arrêtais ! :lol: :twisted:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
mistertri a écrit :
Oui, moi
je t'ai même pas touché !!
Heureusement, tu serais vraiment DNS à Nice 2013 voire même 2014.. :mrgreen:
Voire même le monde aurait pu être privé de la voiture à azote !!! :(
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :qu'est ce que ca veu dire ???
Ça veut dire que tu mangerais avec une paille pendant pas mal de temps ... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mccormac

Message non lu par mccormac »

car en ayant eu peur tu serais partis en courant et tu serais tombé en Faceplan, et hop plus de dents!

Enfin je crois!
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Pourquoi autant de violence ??? Il suffit d'un bon étranglement pour immobiliser voir endormir un adversaire. Un bon hadaka-jime des familles et tchao tout le monde.

Tu as la mémoire très courtes mon pauvre Éric
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

mccormac a écrit :car en ayant eu peur tu serais partis en courant et tu serais tombé en Faceplan, et hop plus de dents!

Enfin je crois!
Ouais, ça ou le krav maga dont mistertri est un fervent adepte.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac

Message non lu par mccormac »

le Krav Maga, c'est le plat créole très épicé qui fait tombé les dents juste après avoir eu des hémorroïdes! :D
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mccormac a écrit :car en ayant eu peur tu serais partis en courant et tu serais tombé en Faceplan, et hop plus de dents!

Enfin je crois!
Ouais, ça ou le krav maga dont mistertri est un fervent adepte.
Incroyable ce besoin de croire qu'un pratiquant de sport de combat ou d'un art martial est quelqu'un de violent. Si tu connaissais un peu le krav-maga, tu saurais que la première chose que l'on t'apprend, c'est la fuite après avoir réduit les défenses de l'adversaire. Un coup de pied au tibia peut te permettre de surprendre un agresseur et de prendre la fuite
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
eric d

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :Pourquoi autant de violence ??? Il suffit d'un bon étranglement pour immobiliser voir endormir un adversaire. Un bon hadaka-jime des familles et tchao tout le monde.

pas besoin. j'ai un moyen plus simple pour eliminer un adversaire potentiel. je lui fais perdre les pedales, ses reperes, et il en vient a perdre la notion du temps pour finalement oublier de s'inscrire.

puisque vous etes fervant de prevision. d'apres vous en combien de temps je suis capable de faire les 2 tours de mon parcour a vitré qui totalise 31 kms et 420 m de D+. je viens de le faire vue que cette semainne j'ai un peu glander au niveau de l'entrainnement cependant en competion j'aurais eté capable de tenir 2 tours de plus. voila . donc a quel vitesse je serais capable de faire dans les meilleurs conditions les 4 tours et en combien de temps je viens de les faire ?

pour votre information chaque fois que l'on double la durée de l'effort on perd 10% de puissance.
un petit indice : 32 kmh dans la cote a 7 % entre taillis et balaze, vent contre 10 kmh.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3

Message non lu par Bf3 »

C'est à dire que tu pourrais faire 62kms de vélo? :shock:

Ma prévision, si tu faisais ça et que tu frôlerais le sur-entrainement. :mrgreen:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :Pourquoi autant de violence ??? Il suffit d'un bon étranglement pour immobiliser voir endormir un adversaire. Un bon hadaka-jime des familles et tchao tout le monde.

pas besoin. j'ai un moyen plus simple pour eliminer un adversaire potentiel. je lui fais perdre les pedales, ses reperes, et il en vient a perdre la notion du temps pour finalement oublier de s'inscrire.

puisque vous etes fervant de prevision. d'apres vous en combien de temps je suis capable de faire les 2 tours de mon parcour a vitré qui totalise 31 kms et 420 m de D+. je viens de le faire vue que cette semainne j'ai un peu glander au niveau de l'entrainnement cependant en competion j'aurais eté capable de tenir 2 tours de plus. voila . donc a quel vitesse je serais capable de faire dans les meilleurs conditions les 4 tours et en combien de temps je viens de les faire ?

pour votre information chaque fois que l'on double la durée de l'effort on perd 10% de puissance.
un petit indice : 32 kmh dans la cote a 7 % entre taillis et balaze, vent contre 10 kmh.
On s'en tape de tes tours à vitré...c'est pas parce que tu as fais du 33km/h sur 30 km qu'il faut te prendre pour Jalabert !!!! C'est sur 173 km qu'il faudra le faire dans 15 jours... :mrgreen:
Va faire un tour sur Strava, tu verras qu'il y a pas mal de types qui envoient du lourd avec un D+ bien plus élevé que le tien et sur 90km....et pourtant c'est juste des cyclotouristes... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironflo

Message non lu par ironflo »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :

On s'en tape de tes tours à vitré...c'est pas parce que tu as fais du 33km/h sur 30 km qu'il faut te prendre pour Jalabert !!!! C'est sur 173 km qu'il faudra le faire dans 15 jours... :mrgreen:
Va faire un tour sur Strava, tu verras qu'il y a pas mal de types qui envoient du lourd avec un D+ bien plus élevé que le tien et sur 90km....et pourtant c'est juste des cyclotouristes... :sm11:
ouais !! j'ai fais une petite reco du parcours dimanche dernier , et je confirme qu'avec tes entrainements de touriste tu vas
vraiment en chier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vic

Message non lu par vic »

ironflo a écrit :

ouais !! j'ai fais une petite reco du parcours dimanche dernier , et je confirme qu'avec tes entrainements de touriste tu vas
vraiment en chier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chuuuuut !!!!!!!!!!!
Tais-toi malheureux.
Laisses lui la surprise..... :sm3: :sm3: :sm3:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
nickos

Message non lu par nickos »

Salut,

Comme vous je me régale de vos joutes verbales sur le compte de eric d.
Dans l ombre de mon clavier,je suis persuadé d avoir le plus bel imposteur du monde du tri.Je suis persuadé qu il vous banane avec des entraînements même pas digne de s aligner sur un cd et des interventions sur son génie créatif a tomber par terre.
Alors 2 choses:
-eric d est un génie de l écran de fumée et en loozede il s entraîne comme il se doit mais prêche des trucs de malade pour vous balader.
-eric d est un grand malade qui survit de sa médiocrité a travers vos interventions qui nourrissent sa maladie.
Pour finir mon intervention,je suis accro a ce flood qui va me tenir en émoi jusqu’ au 23 car j adore les scénarios a tiroirs dignes des meilleurs polars du genre.Ou bien je continu de me consolé en lisant les post de eric d en me disant qu il y a toujours pire sur terre.
Avoir son age et son expérience de l endurance et base sa prepa IM sur des calculs d efforts,de recups etc ne peut être reele.
Vivement le 23.Je pose congé sur ce jour pour pouvoir suivre eric d a NICE.
Pour les plus engages sur ce post,je vous invite a le laisser mourrir tout seul.C est bizarre votre acharnement a vous pourrir la tronche sur le compte d un mec que vous ne connaissez pas :?: :?:
Répondre