braziou a écrit :pfffffffffffff et Adam qui s'excite , s'il est revenu , c'est que devant ça roulait moins , ils ont fini le col à 20-25 pers
Oui mais impressionnant quand même

pourquoi ne l'a t il pas fait avant ? Il fait ce qu'il fait veut c'est clair

Il va se servir de Wiggins pour l'étape de demain ou d'Andy Schleck:?: C'est chaud quand même..
Je suis un peu paumé à vrai dire... on verra demain. Concernant Carlos sastre ok je
"J'ai été distancé par l'accélération de ce petit groupe. J'ai été pris par surprise mais nous avions Alberto et Andreas à l'avant, a-t-il raconté à l'arrivée. Je n'avais pas grand-chose à faire donc je suis resté avec un deuxième groupe, à un bon tempo qui a limité les écarts. A un moment, la pente s'est accentuée alors j'ai décidé d'y aller. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide mais je me sentais bien. J'attendais que la pente soit assez raide pour ne pas être suivie».
Constamment au contact d'Andy Schleck, Alberto Contador a pu constater qu'Andreas Klöden n'était plus cantonné au rôle d'équipier d'Armstrong et a considéré de manière bienveillante cette accélération spectaculaire de l'Américain : «Les choses marchent de manière différente maintenant dans l'équipe. Nous avons parlé plusieurs fois pendant la course. Je suis heureux de l'effort qu'il a fait. Nous attendions que les frères Schleck, surtout Andy, attaquent. Même s'il n'y a pas eu de dégâts aujourd'hui, tous ces efforts s'accumulent. » Après avoir reconnu la supériorité de Contador dimanche, Armstrong n'est pas loin de reconnaître que le cadet des frères Schleck pourrait lui faire très mal aux jambes d'ici Paris : «Avec cette accélération, je me sentais un peu comme avant mais je persiste à dire que je ne peux plus accélérer comme ces gosses. »
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!