IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par vincent05 »

Vu la perte de connaissance initiale, il ne souvient peut être même pas être tombé !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Copste »

Gandalf a écrit :Salut Godasse. En fait j'ai fait la même chose que ce mec au même endroit. Sauf que moi, quand j'étais au sol j'ai pu m'exprimer au ceux autour (après quelques secondes) pour leur rassurer que je n'avais rien de grave. Puis pour moi, je ne suis pas parti sur le coup en ne disant rien. Je me rappel très bien de m'être excusé a tous le monde, d'avoir demander au moins deux fois au si personne n'avait rien et également d'avoir demandé sur l'état de l'autre vélo. Ce n'est qu'après de m'être assurer de tout cela qu j'avais repris mon chemin. Puis les gars (tres sympa) autour m'ont ramené mon vélo, m'ont rappelé d'enlever la plaque (car début de la cote de saint Pons) et je suis reparti en leur envoyant des remerciements.

Mais si tu cherches un gars qui a été sonné, n'a rien dis au personne et qui est reparti comme ca :shock: , alors lui, je ne connais pas.
Bienvenue sur OT Neil... :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: IM NICE 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

salut Gandalf,
tu as un cervélo P3 2008 ??,la chute a eu lieu juste apres le rond point avant la montée direction cols de vence , et il y avait un gendarme avec nous.
c'est simple , c'est moi qui l'ai aidé a se relevé , j'avais un bras droit normal , et l'autre avec une espece de manchette car je n'ai qu'un bras valide.
sI C'est toi , contact moi en MP ce serait cool de ta part.
Merci
BYE
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: IM NICE 2008

Message non lu par zigjack »

M+1!
Et oui, ca fait déja un mois qu'on y était... ca passe vite le temps!

Alors sur quels objectifs avez vous enchainé? Reprise active de l'entrainement ou vacances sportives plus ou moins completes?

Pour ma part, c est la glande... Avec un peu de vélo quand il fait beau ou avec les potes, que du ludique! Et sinon, niveau objectif.... on verra l'année prochaine! :mrgreen:

A vous!
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: IM NICE 2008

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Perso , j'ai fait Manosque, Annecy, et là pour rigoler le p'tiot de Valdeblore en contre la montre , j'étais en vacance , mon frangin de Paris venu ici pour s'entrainner , mais pareil que du ludique , natation en mer et lac de st cassien , vélo un peu partout en p'tite distance et c-pied en sous bois vers Montauroux.
J'espere me trouver encore deux ou trois courses avant la fin d'été.
Par contre ...grosse fatigue du matin au soir ...magnesium ou autres ?...
bon été a tous
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: IM NICE 2008

Message non lu par navecap »

M+1, que de beaux souvenirs pour mon 1er IM.
Maintenant ce sont les vacances, au programme ballades, profiter, décompresser et entrainement pour reprendre un peu le rythme... en vue le LD de saint jean de luz.. 13/09.
Voili, voilà bonnes vacances à tous !!!! :wink:
Répondre