Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Boubou Balboa a écrit :
Plus sérieusement, elle est tête de série ? non donc elle va taper un "groupe de la mort", sauf si comme en 2010 elle récupère un groupe plutot facile...
ce qui lui a permis de ramener un match nul dans son bilan :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

tribuddy a écrit :

Pour ce qui concerne l'histoire de passer ric rac par les barrages, je rappellerai ceci:
- En 1998 l'Italie termine 2ème de son groupe derrière l'Angleterre puis se qualifie pour le mondial aux barrages contre la Russie et c'est l'avènement de Gigi Buffon qui au match aller en Russie réalise un super match. Faut-il rappeller que cette Italie pas exceptionnelle nous a emmenés aux pénos 6 mois plus tard en quart-de finale au SDF?
- En 2002 l'Allemagne termine deuxième de son groupe derrière... l'Angleterre (avec le fameux 5 à 1 à Munich). Barrage contre l'Ukraine et 6 mois plus tard finale de la Coupe du Monde contre le Brésil.
- En 2006 barrage retour de feu à Sydney. L'Australie gagne son combat (le mot est bien choisi) aux pénos contre l'Uruguay pour s'offrir enfin un ticket tant attendu pour la Coupe du Monde. 6 mois plus tard l'Italie future championne du monde a toutes les peines du monde à l'éliminer en huitièmes...
- En 2012 le Portugal passe par les barrages contre la Bosnie pour les qualifs à l'Euro 2012 et 6 mois plus tard le Portugal s'extirpe du groupe de la mort et l'Espagne future championne d'Europe la sort de justesse en demi-finales aux pénos.

Finalement le passage par les barrages est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux à cette équipe même si en tant que supporters on s'en serait bien passés.
Tu dis chaque chose en son temps mais c'est bien toi qui commences à te projeter non? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Boulegan a écrit :
malauventre a écrit :C ronaldo fait un match de fou pour prendre de l'avance au niveau du ballon d'or :mrgreen:
Les votes ont été arrêtés le 16 novembre.
Ah les magouilles de la FIFA... :sm11:
http://www.eurosport.fr/football/ballon ... tory.shtml
Ribéry peut encore faire parler de lui en mettant 2 buts ce week-end en championnat contre Dortmund, autrement... :?:

La FIFA donnerait deux semaines supplémentaires pour voter pour le Ballon d'Or 2013
Par Jean-Baptiste DULUC le 20/11/2013 à 10:52, mis à jour le 20/11/2013 à 12:06
Alors ques votes étaient censés se clore le 15 novembre, la FIFA aurait annoncé ce mardi prolonger de deux semaines la période des votes. Les entraîneurs, capitaines et médias disposeraient désormais jusqu'au 29 novembre pour transmettre leur classement.

Décidemment, la FIFA n'en finirait pas d'embrouiller les esprits à deux mois de la désignation du Ballon d'or 2013. Selon Marca et Mundo Deportivo, la Fédération Internationale de Football Association aurait accordé un délai supplémentaire de quinze jours aux différents votants, amenant la date butoir au 29 novembre. Pas forcément une bonne nouvelle pour le Français Franck Ribéry. Mais une excellente pour Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé mardi soir en Suède en barrages de Coupe du monde.

La raison ? Une participation très faible. En effet, les médias espagnols rapportent que les grandes instances du football auraient pris cette décision en s'apercevant que trop peu des votants potentiels avaient pris leur décision quant à leur choix du Ballon d'Or 2013. La FIFA et France Football auraient donc relayé l'information auprès des différents votants (entraîneurs, capitaines et médias) qu'elle avait "prolongé la période d'acceptation de votes afin d'assurer la représentation des médias sélectionné et toutes les associations membres de la FIFA ".

Cette décision de la FIFA pourrait en tout cas faire les affaires de Cristiano Ronaldo. Alors que Franck Ribéry semblait bien parti pour être sacré Ballon d'Or, suite à son titre de joueur UEFA de l'année, le report de la fin des votes au 29 novembre laisserait même aux votants la possibilité de revenir sur leur votes précédents et de prendre en compte les performances réalisés lors des barrages.

Et si la France a réalisé l'exploit de remonter sa défaite initiale en Ukraine (0-2 à l'aller, 3-0 au retour) avec un Ribéry omniprésent, le Portugais a, lui, qualifié la Seleção à lui tout seul face à la Suède (4-2 au final). Un but à l'aller à Lisbonne (1-0), un triplé au retour (3-2) et le joueur du Real Madrid se rapproche peu à peu d'un deuxième Ballon d'or après 2008. Mais les votes ne se termineront probablement que le 29 novembre. Beaucoup de choses peuvent encore se passer en quinze jours.
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par malauventre »

Boubou Balboa a écrit :Alors là dégouté que la France passe...
qui va croire une fable pareille! je joue la carte de la mauvaise foi jusqu'au bout, les ukrainiens se sont couchés, ils ont pariés contre eux c'est incroyable. ils bouffaient nos francais il y a 4 jours et là ils en prennent 3... :roll:
aucun retournement de veste, elle va faire quoi la france au brésil ?

Plus sérieusement, elle est tête de série ? non donc elle va taper un "groupe de la mort", sauf si comme en 2010 elle récupère un groupe plutot facile...
tu rigoles ou quoi, on est déjà entrain d'ériger une statue à l'effigie de deshamp et evra à coté de la bastille
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Pour Evra par contre c'est génial, avec les jolis scuds qu'il a lancés aux journaleux il y a 2 semaines, il peut fanfaronner autant qu'il veut :sm16:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :Pour Evra par contre c'est génial, avec les jolis scuds qu'il a lancés aux journaleux il y a 2 semaines, il peut fanfaronner autant qu'il veut :sm16:
Vu le niveau de ses prestations en EDF même avec le match d'hier soir, il n'a pas de quoi fanfaronner.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Evra n'est pas le lateral du siècle ! C'est entendu. Le truc, c'est que la concurrence à ce post n'est pas géniale, non plus.
Evra est manifestement un homme clé du vestiaire. Sans l'affaire du bus qui lui colle à la peau, il serait encore probablement capitaine.
Vous ne voulez pas admettre que sa sortie médiatique n'est pas uniquement un règlement de compte personnel. Il est bel et bien le porte parole d'une équipe qui en plein le dos de se faire descendre à coup d'arguments loufoques. Evra assume pour le collectif, DD ne le lachera évidemment pas et tant pis pour les bougons ! :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :Evra n'est pas le lateral du siècle ! C'est entendu. Le truc, c'est que la concurrence à ce post n'est pas géniale, non plus.
Evra est manifestement un homme clé du vestiaire. Sans l'affaire du bus qui lui colle à la peau, il serait encore probablement capitaine.
Vous ne voulez pas admettre que sa sortie médiatique n'est pas uniquement un règlement de compte personnel. Il est bel et bien le porte parole d'une équipe qui en plein le dos de se faire descendre à coup d'arguments loufoques. Evra assume pour le collectif, DD ne le lachera évidemment pas et tant pis pour les bougons ! :lol:
Arguments loufoques... :sm11: :sm11: et pourquoi pas rappeler Anelka, oups pardon anelka, hein.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boubou Balboa a écrit : Plus sérieusement, elle est tête de série ? non donc elle va taper un "groupe de la mort", sauf si comme en 2010 elle récupère un groupe plutot facile...
A priori la France sera dans le chapeau 3.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

@Fayard
Oui, qd on en vient jusqu'à critiquer les coupes de cheveux des joueurs de l'EdF comme je l'ai lu il y a qqs pages, je trouve cela complètement loufoque...
Je suis bien obligé de constater que cette équipe cristalise les aigreurs de certains, mais il y rien de rationnel la dedans. Après tu peux tenter de me montrer le contraire si tu veux...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Ils l'ont fait : BRAVO mais c'était quand même le minimum syndical de nous sortir un VRAI match avec de l'envie , du sacrifice et de la fierté ...

Pogba et Cabaye m'ont très fortement impressionné :!:

Quant aux autres , hors football , je ne change rien à ce que j'en pense ... On va s'intéresser de près à leur parcours au Brésil en attendant des matches comme hier , avec un peu de chance , on pourra aller en 1/4 et après ... ce n'est pas souvent la meilleure équipe qui gagne en CdM ...

Amusante , l'interview de Hollande à la fin du match avec des réponses pleines de sous-entendus

:shock: des Ukrainiens , très , très en-dessous de leur niveau PHYSIQUE du match aller :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :@Fayard
Oui, qd on en vient jusqu'à critiquer les coupes de cheveux des joueurs de l'EdF comme je l'ai lu il y a qqs pages, je trouve cela complètement loufoque...
Je suis bien obligé de constater que cette équipe cristalise les aigreurs de certains, mais il y rien de rationnel la dedans. Après tu peux tenter de me montrer le contraire si tu veux...
Leur coupe de cheveux, je m'en tape..j'attends simplement de la combativité, de l'envie, du courage, de faire le job quoi...tout le monde ne peut pas posséder le bagage technique de Zidane ou Platoche mais on peut quand même réussir une très belle carrière avec les tripes comme Deschamps ou même Leboeuf...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

kent 7 a écrit :Ils l'ont fait : BRAVO mais c'était quand même le minimum syndical de nous sortir un VRAI match avec de l'envie , du sacrifice et de la fierté ...

Pogba et Cabaye m'ont très fortement impressionné :!:

Quant aux autres , hors football , je ne change rien à ce que j'en pense ... On va s'intéresser de près à leur parcours au Brésil en attendant des matches comme hier , avec un peu de chance , on pourra aller en 1/4 et après ... ce n'est pas souvent la meilleure équipe qui gagne en CdM ...
"Minimum syndical", comme si cette équipe était en dessous de tout depuis 4 ans.
Désolé de le rappeler, mais depuis l'AFS, l'EdF s'est qualifiée pour un Euro où elle atteint les 1/4 (battu avec les honneurs par une séléction Espagnole monstrueuse), elle fait seconde de son gpe qualificatif pour le Brésil, 1 pt derrière la même Espagne.( NB : avec un 1-1 au SDF c'était le Brésil direct, soit à 1 but près, hein :wink: ).
Rien d'horrible dans tout ça. Et la réaction, d'hier, c'est la marque des grandes Nations de football, c'est tout ! Ne vous en déplaise ! (Pourquoi qd ce sont l'Italie ou l'Allemagne qui sortent de situations compliquées, tout le monde les trouve cotaud ?). Aux yeux du monde du Foot, hier, la France a justifié son statut d' Outsiders, que bcp souhaiteront vraiment éviter au Brésil. C'est comme ça, même pour les grincheux. :mrgreen:
1/8 ou 1/4 cet été, vous verrez....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

triplette a écrit :
kent 7 a écrit : 1/8 ou 1/4 cet été, vous verrez....
Faut voir parce qu'on peut tirer un groupe du style "Brésil, Pays Bas, Japon".
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
kent 7 a écrit :Ils l'ont fait : BRAVO mais c'était quand même le minimum syndical de nous sortir un VRAI match avec de l'envie , du sacrifice et de la fierté ...

Pogba et Cabaye m'ont très fortement impressionné :!:

Quant aux autres , hors football , je ne change rien à ce que j'en pense ... On va s'intéresser de près à leur parcours au Brésil en attendant des matches comme hier , avec un peu de chance , on pourra aller en 1/4 et après ... ce n'est pas souvent la meilleure équipe qui gagne en CdM ...
"Minimum syndical", comme si cette équipe était en dessous de tout depuis 4 ans.
Désolé de le rappeler, mais depuis l'AFS, l'EdF s'est qualifiée pour un Euro où elle atteint les 1/4 (battu avec les honneurs par une séléction Espagnole monstrueuse), elle fait seconde de son gpe qualificatif pour le Brésil, 1 pt derrière la même Espagne.( NB : avec un 1-1 au SDF c'était le Brésil direct, soit à 1 but près, hein :wink: ).
Rien d'horrible dans tout ça. Et la réaction, d'hier, c'est la marque des grandes Nations de football, c'est tout ! Ne vous en déplaise ! (Pourquoi qd ce sont l'Italie ou l'Allemagne qui sortent de situations compliquées, tout le monde les trouve cotaud ?). Aux yeux du monde du Foot, hier, la France a justifié son statut d' Outsiders, que bcp souhaiteront vraiment éviter au Brésil. C'est comme ça, même pour les grincheux. :mrgreen:
1/8 ou 1/4 cet été, vous verrez....
Arrête un peu, tu veux que je te rappelle le classement FIFA de cette Énorme EDF..pouahhhhh... :mrgreen: :mrgreen: alors qu'en janvier 2007 elle était 4ème..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre