Dans ce courrier, tout est dit et bien dit, et ce ressentiment est partagé dans de nombreux clubs de France. De plus la réponse d'un cadre de l'équipe actuelle est PARLANTE !!! S'entendre répondre que le triathlon est un "SPORT DE RICHE"

J'espère que nos "grands électeurs" y réfléchiront avant de donner leur vote, car il risque d'y avoir de la perte, car le triathlon, ce sont les licenciés et donc les clubs, ce "cadre" semble l'avoir oublié!!! Dans ce courrier, des pistes sont données, et ça peut donner des idées aux autres!!! Personnellement et devant de genre de propos "irresponsables", je m'interroge comment faire pour aller vers l'USAT (certains sur olinetri m'orienteront

Ah, il faut financer le fonctionnement FFTRI, et si comme nos députés et sénateurs, il fallait faire des efforts, éviter les erreurs (siège, Ag à la Réunion, épreuves déficitaires,,,) ??? Et bien je leur répondrai, "soyez imaginatifs" trouvez d'autres modes de financement avec vos résultats formidables et vos relations Parisiennes !!! Je comprends maintenant leurs réponses sur mon questionnement sur les tarifs trop élevés de nombreuses épreuves, "l'herbe est verte" !!!
Bref, les "grands électeurs" ont les cartes en main et la destinée de notre FD, à charge pour eux de faire le bon choix....
Ciao